Modérateur: Modos
jano a écrit:j'attends le lien avec impartience !!!
Lécureuil a écrit:jano a écrit:j'attends le lien avec impartience !!!
https://www.bieresbretonnes.fr/portfolio-item/pizzayolo/
La bière goût pizza, c'est la meilleure boisson isoglupidique
jano a écrit:Lécureuil a écrit:jano a écrit:j'attends le lien avec impartience !!!
On est vraiment trop forts ici !
Lécureuil a écrit:jano a écrit:j'attends le lien avec impartience !!!
Marathonnerre a écrit:Il faut tester à l'entraînement (mais pas d'alcool). Sur un marathon avec la possibilité de boire tous les 5 km (intervalle de 33 à 20 minutes pour des vitesses allant de 9 à 15 km/h) on peut donc boire régulièrement un peu d'eau. Certains marathons proposent même une zone supplémentaire à partir du 12e ou 17e km, soit un intervalle de 2,5 km.
Concernant les gels il faut impérativement tester, il est généralement inutile d'en prendre tous les 5 km, et, contrairement à l'hydratation, ce n'est pas indispensable.
JiBête a écrit:Donc on paye surtout le service marketing, et peut être la praticité et 1 demi gramme de sel ?
map-o-spread a écrit:Alors pour en avoir tester pas mal, mon choix est sans équivoque: Maurten
Goût neutre, texture spéciale par rapport aux gels traditionnels. Mais aucun dégoût justement, et très efficace. Il y a une version caféine également.
Ils commencent à être pas mal répandu je crois
Lécureuil a écrit:Perso
J’ai testé également pas mal de gels compotes etc
En gel je tourne avec mauerten, sur les glaciers j’en mettais 3 dans une fiole , vraiment top en terme de texture et goût
Les barres en revanche sont classiques
Pour les Compotes j’aime bien les goûts et textures de mulebar et le format pas trop gros
Naak est pas mal aussi mais la taille du bouchon prend trop de place à mon goût
Et en bonbons je trouve les powerbargum très efficaces comme les tagada ou haribo berries
Sinon en hypo 5 carrés de sucre font le job et c’est moins cher
coco38 a écrit:Lécureuil a écrit:Perso
J’ai testé également pas mal de gels compotes etc
En gel je tourne avec mauerten, sur les glaciers j’en mettais 3 dans une fiole , vraiment top en terme de texture et goût
Les barres en revanche sont classiques
Pour les Compotes j’aime bien les goûts et textures de mulebar et le format pas trop gros
Naak est pas mal aussi mais la taille du bouchon prend trop de place à mon goût
Et en bonbons je trouve les powerbargum très efficaces comme les tagada ou haribo berries
Sinon en hypo 5 carrés de sucre font le job et c’est moins cher
Je tombe de ma chaise... l'écureuil ne mangerait donc pas que des pizzas et des noisettes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !