Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2025 - Saint-Pierre
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Trail de Bourbon 2025 - Cilaos
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
grostoto28 a écrit:tout est modifiable, mais toute les modifications sont payantes chez bourbon voyage.
yves_94 a écrit:2025 j'y vais au culot avec le tirage au sort (ou un potentiel déménagement à l'étranger pour être considéré comme étranger parceque un étranger en france n'est plus un étranger...), mais comme cela suit un potentiel utmb, ce sera ambitieux
2026 ou bien je passe au package pour fêter ma 5eme diag, les 10 ans depuis ma première diag et premier 100M, et mon demi-siècle...
Pignic a écrit:yves_94 a écrit:2025 j'y vais au culot avec le tirage au sort (ou un potentiel déménagement à l'étranger pour être considéré comme étranger parceque un étranger en france n'est plus un étranger...), mais comme cela suit un potentiel utmb, ce sera ambitieux
2026 ou bien je passe au package pour fêter ma 5eme diag, les 10 ans depuis ma première diag et premier 100M, et mon demi-siècle...
Bonjour, peux tu me dire si lors de ton "couac" d'inscription 2024, tu avais indiqué une nationalité française ou étrangère et une adresse française ou étrangère ? Car il y a des paragraphes contradictoires dans les modalités d'inscription et je voudrais être sûr de ne pas me louper...
Merci et bonne journée
Pignic a écrit:Merci pour ta réponse, l'an passé, j'avais fait une "simulation" d'inscription (je m'étais arrêté juste avant de payer) et il me semble qu'avec une nationalité belge et une adresse française, j'étais quand même dans le quota des 250 étrangers. D'ailleurs,j'avais fait cette simulation durant la période de 3 jours entre l'ouverture des inscriptions pour les étrangers et (avant) celle pour les "métropolitains"...
Dans le point 3 des inscriptions, il est fait mention des étrangers sans spécifier le domicile si on veut être tatillon !
BigPat a écrit:Quelqu’un a réussi à se connecter?
C’est bien via l’espace coureur?
Paul G a écrit:https://grandraid.bourbonvoyages.fr/
Jérôme63 a écrit:C'est bon pour moi, je vais avoir la chance de participer à la Diag
Jicevede a écrit:Je viens de passer la liste d'attente, plus de dossards pour la diag, seulement pour le Bourbon et la Mascareignes.
Nouvelle chance la semaine prochaine !
Jérôme63 a écrit:C'est bon pour moi, je vais avoir la chance de participer à la Diag
alexch a écrit:Jérôme63 a écrit:C'est bon pour moi, je vais avoir la chance de participer à la Diag
Bravo pour ton inscription, plus qu’à faire le taf et arriver en forme le jour J! Sans être précis c’est quoi l’ordre de grandeur du prix du package ? Merci et bonne prépa !! Génial
alexch a écrit:Jérôme63 a écrit:C'est bon pour moi, je vais avoir la chance de participer à la Diag
Bravo pour ton inscription, plus qu’à faire le taf et arriver en forme le jour J! Sans être précis c’est quoi l’ordre de grandeur du prix du package ? Merci et bonne prépa !! Génial
alexch a écrit:Bravo pour ton inscription, plus qu’à faire le taf et arriver en forme le jour J! Sans être précis c’est quoi l’ordre de grandeur du prix du package ? Merci et bonne prépa !! Génial
Pignic a écrit:Encore bonne chance à tous !
keaky a écrit:
Oh un Aveyronnais !!! (c'est rare ici )
Jérôme63 a écrit:...
Parmi ceux qui sont déjà aller là-bas, avez-vous des conseils sur les locations de voiture?
...
yves_94 a écrit:j'ai clické...bon espérons qu'avec le coef x2 cela passe
keaky a écrit:yves_94 a écrit:j'ai clické...bon espérons qu'avec le coef x2 cela passe
Pareil mais sans x2...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2025 - Saint-Pierre
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Trail de Bourbon 2025 - Cilaos
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !