Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole - 12 km 2024 - Montagnole
avec 6 kivaoù, 36 récits au total, 1 galerie photos
Trail de Montagnole - 22 km 2024 - Montagnole
avec 9 kivaoù, 36 récits au total, 1 galerie photos
Le Sphynx a écrit:Wouah
Mais c'est sympa de parler de nous !
Les réunions d'organisation avancent, avec ses aléas et tracas qu'il faut gérer... Surtout pour une petite organisation.
Une chose est certaine : on veut des vrais saucissonneurs, pas des consommateurs, qu'on se le dise !
Arvi !
Lécureuil a écrit:Moi je veux bien y aller si le mulot, cheville et Mazbert y vont aussi
lemulot a écrit:Lécureuil a écrit:Moi je veux bien y aller si le mulot, cheville et Mazbert y vont aussi
C'est moche ce que tu écris c'est pas l'envie qui manque juste les jambes
Lécureuil a écrit:Moi je veux bien y aller si le mulot, cheville et Mazbert y vont aussi
NRT421 a écrit:Lécureuil a écrit:Moi je veux bien y aller si le mulot, cheville et Mazbert y vont aussi
Selon les milieux informés, une grande nouveauté s'annonce pour cette édition : il y aurait de la pizza aux diots aux ravito. Les internautes sont choqués et perso je ne veux pas louper cela.
NRT421 a écrit:Selon les milieux informés, une grande nouveauté s'annonce pour cette édition : il y aurait de la pizza aux diots aux ravito. Les internautes sont choqués et perso je ne veux pas louper cela.
Albacor38 a écrit:NRT421 a écrit:Selon les milieux informés, une grande nouveauté s'annonce pour cette édition : il y aurait de la pizza aux diots aux ravito. Les internautes sont choqués et perso je ne veux pas louper cela.
Avec supplément tome des Bauges pour moi SVP
QuentinDRDC a écrit:Bonjour les copains,
Dans un moment d'égarement je me suis dit que j'allais négocier le créneau dans l'agenda familial "jute au cas où".
Du coup étape 1 OK, je suis libre.
/...
Du coup en tant que débutant j'ai des questions:
- batons ou pas batons?
- chaussures trail ou route?
- reste-t-il de la soupe et des diots à la fin pour ceusses qui vont mettre plus de 3h30?
Lécureuil a écrit:mince j'ai ripé
QuentinDRDC a écrit:Du coup en tant que débutant j'ai des questions:
- batons ou pas batons?
- reste-t-il de la soupe et des diots à la fin pour ceusses qui vont mettre plus de 3h30?
miniping a écrit:QuentinDRDC a écrit:Du coup en tant que débutant j'ai des questions:
- batons ou pas batons?
- Bâton de ski, il va neiger c'est à Montagnole
- Chaussure de route, c'est jamais gras à cette époque
- pour avoir des diots et de la soupe, il faut déjà ne pas s'être fait manger par un savoyard mal luné
miniping a écrit:- Bâton de ski, il va neiger c'est à Montagnole
QuentinDRDC a écrit:- Bâton de ski, il va neiger c'est à Montagnole
Albacor38 a écrit:On leur parle de l'édition 2013 ?!?
Pirelli a écrit:Bénévole cette année. Si vous pouvez ne pas trop trainer. Ça caille souvent grave dans la combe
Albacor38 a écrit:On leur parle de l'édition 2013 ?!?
Sandrine74 a écrit:Albacor38 a écrit:On leur parle de l'édition 2013 ?!?
Oui oui il faut en parler, on courait dans les rivières ! C'était trop bien
Pirelli a écrit:Bénévole cette année. Si vous pouvez ne pas trop trainer. Ça caille souvent grave dans la combe
QuentinDRDC a écrit:Bon, malheureusement ce sera finalement sans moi suite à un événement familial.
J'ai averti l'orga via l'adresse mail de la page contact du site de la course, des fois qu'ils puissent proposer ma place à quelqu'un d'autre.
Bonne course à ceux qui pourront être au départ ainsi qu'à tous les bénévoles.
NRT421 a écrit:
A dans pas longtemps !
PS Préparez les exctincteurs, Junior est chaud comme la braise, il va vous foutre le feu dans la forêt.
elnumaa[X] a écrit:NRT421 a écrit:
A dans pas longtemps !
PS Préparez les exctincteurs, Junior est chaud comme la braise, il va vous foutre le feu dans la forêt.
breakings news , je serai sur le parcours mode ouvreur
et biiim !
Lécureuil a écrit:Merdum, changement de planning, donc je n'y serai pas malheureusement
si quelqu'un cherche un dossard ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole - 12 km 2024 - Montagnole
avec 6 kivaoù, 36 récits au total, 1 galerie photos
Trail de Montagnole - 22 km 2024 - Montagnole
avec 9 kivaoù, 36 récits au total, 1 galerie photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Jérôme63, Lajice13 et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !