Au Bistrot des 100 km à pied de Steenwerck

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck 2008 - Steenwerck
avec 32 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
100 km de Steenwerck (Open) 2008 - Steenwerck
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo

Messagepar Hay-David » 25 Fév 2008, 22:13

Ben oui plus on est de fou... moins y a de riz :lol: (bon en l'occurrence il devrait y avoir tout ce qu'il faut si j'ai bien compris...)
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar Marcus61 » 25 Fév 2008, 22:26

Salut à tous !
La course finie mon plus grand plaisir est d'aller prendre une mousse au bar ! et oui ! même de bonne heure ! où je me congratule ! ! ! et je partage mon expérience;
Ensuite avec quelques difficultés certes, je reprends le volant et je parcours encore 60 à 70 kilomètres pour aller me reposer. Le surlendemain, je rentre en Normandie ! :?
Avatar de l’utilisateur
Marcus61
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 154
Inscrit le: 24 Avr 2006, 23:23

Messagepar Hay-David » 25 Fév 2008, 22:29

Perso je prendrai plutôt un p'tit dej :lol: Chacun son truc.
Pour les habitués vous avez si on passe par un gymnase à chaque tour ou un bâtiment en dur? Si oui vous savez s'il y a une connexion wifi? Pour faire vivre en direct sur kikou notre avancée dans la course?
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar chtigrincheux » 25 Fév 2008, 22:34

Hay-David a écrit:Perso je prendrai plutôt un p'tit dej :lol: Chacun son truc.
Pour les habitués vous avez si on passe par un gymnase à chaque tour ou un bâtiment en dur? Si oui vous savez s'il y a une connexion wifi? Pour faire vivre en direct sur kikou notre avancée dans la course?

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar voilier59 » 25 Fév 2008, 22:53

[quote="Hay-David"]
Pour les habitués vous avez si on passe par un gymnase à chaque tour ou un bâtiment en dur?

Effectivement, on passe dans la salle de sports de Steenwerck à chaque tour. Il y a un podium pour le classement live, mais aussi de quoi se ravitailler, se détendre avec massages possibles ou même lits de camps je crois. MAIS AUSSI des odeurs de frites et de bières (on est din ch'nord hein ouais !), ce qui rend le départ pour le tour suivant plus difficile. On resterait bien à en profiter. :wink:
Par contre pour le wifi, j'en sais rien... Mais tu sais, au bout de 75 bornes, wifi ou pas, t'en as plein les bottes quand même !
Avatar de l’utilisateur
voilier59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 103
Inscrit le: 08 Jan 2007, 23:06

Messagepar chtigrincheux » 26 Fév 2008, 12:01

Mail envoyé aux organisateurs :
Je fais parti d'un forum de course à pieds kikourou.net pour ne pas le nommé .Je voudrai savoir s'il y aurai possibilité de partager une connexion internet pour faire un suivi en direct via le forum car nous serons une dizaine de "potes" à gambader dans votre accueillante campagne .Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignement .


Leur réponse :

Merci pour vos encouragements, cela fait toujours plaisir. Nous essaierons de faire aussi bien cette année!
J'ai bien trouvé le site kikourou.net (merci Google :). Je ne connaissais pas ce site, et je suis heureux de voir que vous y parlez de notre course. Concernant la connexion internet, il n'y a malheureusement pas de connexion wifi dans la salle des Sports et il me semble que le site informatique est fermé les jours fériés (donc le jeudi de l'ascension).

Je vais me renseigner auprès de l'équipe logistique sur ce qu'il est possible de faire. Est-ce que vous voulez le wifi pour connecter vos ordinateurs portables? Ou un ordinateur avec connexion internet sur place suffirait? Je ne promets rien mais je vous tiens au courant très vite.
--
Sportivement,
L'équipe des 100 km à pied de Steenwerck.


Second mail :
Merci de votre réponse
Ce serait pour connecter un ordinateur portable auquel il faudrait mettre une prise de courant en 220V à disposition car son autonomie est inférieur à 04 h00.Une connexion wifi serait idéale mais je pense que nous pourrions nous adapter à toute autre mode de connexions .Ce serait vraiment génial et comme vous l’avez constaté votre courses a un grand impact parmi nous et son succès n’est plus à démontré

2eme réponse :
Oui, j'ai bien constaté l'impact de notre course chez vous. D'ailleurs je suis en train de m'inscrire sur le site pour pouvoir envoyer un message à 100bornard1022 qui fait de la bonne publicité et que je connaissais personnellement.

J'ai demandé des renseignements pour la connexion, il faudra un peu de temps avant de pouvoir vous répondre car il faudra sûrement en parler en réunion.
A bientôt,
--
Sportivement,
L'équipe des 100 km à pied de Steenwerck.
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Hay-David » 26 Fév 2008, 20:51

Merci chtigrincheux pour avoir demandé :D

Plus qu'a attendre la réponse en espérant que ce ne soit pas une réponse de Normand "p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non" :twisted: :wink:

Ca serait cool si cela se faisait... 8)
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar forrest gump » 19 Mars 2008, 20:16

Je vois qu'il va y avoir des kikoureurs cette année à Steenwerck !
Moi, je serai présent pour faire un tour seulement cette année, Préparant l'ultratrail du verdon pour fin juin, j'ai un peu peur que deux 100 bornes en moins de deux mois soient un peu trop pour moi.
J'essayerai de faire le scratch au premier tour rien que pour m'amuser et montrer les couleurs de KIKOUROU au spectateurs.
Bon courage aux valeureux centbornards que vous êtes :wink:
forrest gump
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:01

Messagepar Hay-David » 19 Mars 2008, 21:33

merci à toi Forrest et n'oublie pour l'ultratrail du Verdon, court Forrest court :wink:

Ok je :arrow:
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 20 Mars 2008, 00:07

Là, en ce moment, petite inquiétude: les 6 heures de La Gorgue ont laissé des traces. J'avais en effet une douleur derrière le genou droit ainsi que du côté gauche de la hanche.
Verdict du médecin: problème de rétraction de l'ischio-jambier(à droite) causant un déséquilibre au niveau de la hanche et donc des douleurs.
Là, pour l'instant, je suis sous anti-inflammatoires + Percutalgine avant d'entamer de la kiné afin de tenter de corriger le problème: les 100 km sont dans 6 semaines.
Serai-je prêt ?
J'espère beaucoup être en pleine possession de mes moyens d'ici là ...
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Messagepar Hay-David » 13 Avr 2008, 18:54

Une question on sera combien en récapitulant?

Je me suis aussi inscrit pour le challenge entreprise, qui a fait de même? En plus on aura nos beaux T-shirts Kikourou!!! :lol:

J'aurai aussi ma casquette et sûrement le buff au cas ou...

Quelqu'un a penser à réserver le beau temps au passage? :twisted:
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar chtigrincheux » 13 Avr 2008, 19:42

Je me suis inscrit sous l’appellation » les amis de kikourou «

Aucune nouvelle de la connexion internet à ce jour, j’envisage de reprendre contact avec les organisateurs. On croise les doigts pour que cela soit réalisable
Sinon il y a toujours possibilité de trouver quelques kikoureurs noctambules ou insomniaques histoire de faire un « direct live » ….
On centralise les infos par portable ou l’on met un tableau indicatif à disposition sur le parcours en évidence …..
Pas conne l’idée HEINNNNNNNN ?
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Hay-David » 13 Avr 2008, 20:16

voilier59 a écrit:Avis à tous les kikoureurs centbornards,
Je viens de m'inscrire pour l'édition 2008 "open" sous le nom de "Team Kikourou" pour le Challenge Entreprise.



Mince Chtigrincheux ... :? Pas moyen de changer ça?
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar Hay-David » 13 Avr 2008, 20:34

chtigrincheux a écrit:Je me suis inscrit sous l’appellation » les amis de kikourou «

Aucune nouvelle de la connexion internet à ce jour, j’envisage de reprendre contact avec les organisateurs. On croise les doigts pour que cela soit réalisable
Sinon il y a toujours possibilité de trouver quelques kikoureurs noctambules ou insomniaques histoire de faire un « direct live » ….
On centralise les infos par portable ou l’on met un tableau indicatif à disposition sur le parcours en évidence …..
Pas conne l’idée HEINNNNNNNN ?


En fait il n'y aura peut-être même pas besoin de la connexion d'ici là j'aurai le forfait internet sur mon Iphone (cadeau de ma dame pour mon anniv) et donc on aura accès au site pour poster directement dessus :lol:
En plus mon accompagnateur (mon beau-frère) aura son Blackberry avec les mêmes possibilités... :twisted:

Maintenant si par dessus le marché on a moyen d'avoir la connexion internet c'est encore mieux c'est sûr! :wink:

Pour l'idée du tableau je plussoie ça donnerait une idée à tous les kikous d'où en sont les autres... Ou au pire de se laisser des messages genre "je viens de passer à la halle des sports" ou je fais une pause au prochain ravito je t'attends" et sinon au pire le principe des chameaux coureurs est toujours valide et efficace sauf que les chameaux là auront 2 roues :lol:
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 13 Avr 2008, 21:42

Je crois qu'il doit être possible de corriger le nom d'équipe, il suffit de contacter l'organisation et indiquer l'erreur. A mon avis, ils essaieront de vous arranger cela.
En ce qui concerne la connexion wifi, je vais essayer de rencontrer la personne en charge pour lui demander ce qu'il en est, je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles ...
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Messagepar Hay-David » 14 Avr 2008, 06:36

Dites -moi tous j'hésite à faire le Marathon des Vignobles d'Alsace le 24 juin vous pensez que j'aurai récupéré du 100 bornes et surtout j'enchaîne le TGV 15 jours après... Alors la récup de Steenwerck ça devrait aller mais ce qui m'inquiète c'est la proximité du TGV le 6 juillet.
Au pire je ferai le semi mais le marathon m'intéresse pas pour un temps mais juste pour l'ambiance... :lol:
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar chtigrincheux » 14 Avr 2008, 08:11

Hay-David a écrit:Dites -moi tous j'hésite à faire le Marathon des Vignobles d'Alsace le 24 juin vous pensez que j'aurai récupéré du 100 bornes et surtout j'enchaîne le TGV 15 jours après... Alors la récup de Steenwerck ça devrait aller mais ce qui m'inquiète c'est la proximité du TGV le 6 juillet.
Au pire je ferai le semi mais le marathon m'intéresse pas pour un temps mais juste pour l'ambiance... :lol:


On dirai une pucelle en état d'alerte général :lol: :lol:
Il y a 7 semaines entre les 2 épreuves ... que je ferais également
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 14 Avr 2008, 11:41

je plussoie chtigrincheux :lol: :lol: .
la récup est l'affaire de 2-3 semaines, aprés tu peux reenchaîner sans problème ...
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Messagepar Hay-David » 14 Avr 2008, 19:42

Hay-David a écrit:Alors la récup de Steenwerck ça devrait aller mais ce qui m'inquiète c'est la proximité du TGV le 6 juillet.



C'est surtout la deuxième partie qui me pose problème... MVA 24 juin et le TGV 06 juillet :twisted:
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar chtigrincheux » 18 Avr 2008, 10:26

Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Hay-David » 18 Avr 2008, 12:44

Merci pour les infos météo je vais suivre ça de près!

(Alors tu réussis à dormir un peu? :lol: )
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar chtigrincheux » 24 Avr 2008, 19:20

Alors les filles ça bronze :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Pegase » 24 Avr 2008, 19:28

chtigrincheux a écrit:Alors les filles ça bronze :lol: 8)


Oui, oui, du côté de la montagne noire avce un bon p'tit blanc pour l' apèro.
Santé mon Philou

Pégase_chouette_les_vacances
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:35

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 24 Avr 2008, 19:36

Petite précision néanmoins importante :
les couleurs des tracés ont été inversées par rapport aux années précédentes: il faut suivre la LIGNE BLEUE en ce qui concerne le tour dans le BOURG, après quoi les 5 "grands" tours s'effectuent en suivant la LIGNE de couleur JAUNE (plus visible dans la nuit)
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Messagepar chtigrincheux » 24 Avr 2008, 19:38

Suivre la ligne jaune c’est comme les dragées FUCA alors :lol:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar ch'ti vincent » 24 Avr 2008, 20:51

Alors.....Il va se faire ce direct sur la course ?

Faut faire venir Radio RER comme sur le GRR, ou demandez a France Bleu Nord de couvrir l'evenement :D.

On avait passé de bons moments lors du GRR a l'écoute de radio RER, ils diffusaient non messages d'encouragements, les Kikous etaient interviewés, on vivait la course...

En tous cas un suivit via le forum sera le bienvenu, j'espere que ce sera realisable :wink:
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Messagepar chtigrincheux » 24 Avr 2008, 21:03

GOOD MORNING STEENWERCK

Image

chti vincent et chtigrincheuse seront certainement au clavier pour diffuser les news récoltés par téléphone :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar ch'ti vincent » 24 Avr 2008, 21:13

Bonne idée, les circonstances seront idéales pour passer la nuit avec Chti Grincheuse :roll:

Entre Chti, ca ne géne pas heinggggggggggg :lol:
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 24 Avr 2008, 21:50

chtigrincheux>>j'ai des nouvelles concernant le wifi.
Malheureusement, elles ne sont pas bonnes
(je cite) "Ce ne sera malheureusement pas possible. On n'a pas Internet dans la salle des sports."
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Messagepar Hay-David » 25 Avr 2008, 06:35

Vous avez vu la météo pour mercredi? :shock:
Pluie annoncée :? (cf. le lien en bas de page précédente)

On va voir au fil des jours s'ils affinent leurs prévisions :twisted:
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar fanfan59 » 25 Avr 2008, 06:58

ch'ti vincent a écrit:Bonne idée, les circonstances seront idéales pour passer la nuit avec Chti Grincheuse :roll:

Entre Chti, ca ne géne pas heinggggggggggg :lol:



WAOUH !!! Quel changement de gabari :shock: Bon ! je :arrow:
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
Avatar de l’utilisateur
fanfan59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 23 Nov 2007, 15:37

Messagepar Manuwak59 » 25 Avr 2008, 11:43

Je devrais pouvoir passer dans la soirée pour encourager les kikous :lol: Et pourquoi pas une petite boucle aussi :wink:
Allez à mercredi soir..........
Avatar de l’utilisateur
Manuwak59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 06 Nov 2005, 15:28

Messagepar Hay-David » 25 Avr 2008, 13:31

Manuwak59 a écrit:Je devrais pouvoir passer dans la soirée pour encourager les kikous :lol: Et pourquoi pas une petite boucle aussi :wink:
Allez à mercredi soir..........


Sympa à toi Manuwak! :wink:
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 25 Avr 2008, 18:49

ça serait très sympa allez Manuwak RDV à Steenwerck ...
En ce qui concerne la météo, je le dis et je le répète, puisque visiblement, personne ne semble vouloir me croire CETTE ANNEE IL NE PLEUVRA PAS, il a plu en 2005, 2006, 2007, et on dit jamais 2 sans 3, et non pas 3 sans 4...puis la fiabilité de la météo :? :?
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Messagepar voilier59 » 25 Avr 2008, 19:12

Merci de nous remonter le moral !
De toutes façons, çà ne peut pas être pire que l'année dernière où il n'a plus qu'une fois... mais de 20h à 08h du matin. Juste une averse, mais de 12 heures !!!
Avatar de l’utilisateur
voilier59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 103
Inscrit le: 08 Jan 2007, 23:06

Messagepar chtigrincheux » 25 Avr 2008, 20:04

Image
On se callera un rencard pour immortaliser notre folie par le biais d’une photo de groupe. En principe chtigrincheuse nous a dégoté un article dans la voix du Nord.
Notre équipe de speaker font leurs vocalises, ils sont chaud patate et trépignent d’impatience

Kikourou_en_force
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar la panthère » 25 Avr 2008, 20:20

allez les chtis!!!ché rein, chen bornes, pour des chtikourous comme vous!
"on est chti
et même si cha plaît pas
on parle comme cha"
avec la musique....
vetccccchhhhhar solidaire!
bon courage, Françoise! cha approche:
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

Messagepar fanfan59 » 26 Avr 2008, 09:45

Merchi Chtivetchar14 :lol: :lol: cha va d'aller :wink: ché que du bonheur d's'occuper de ch'nomme :wink:
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
Avatar de l’utilisateur
fanfan59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 23 Nov 2007, 15:37

Messagepar Lydie » 26 Avr 2008, 10:59

Bon courage pour les derniers préparatifs et ne pas oublier : REPOS REPOS REPOS :lol:

Lydie
Lydie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 191
Inscrit le: 07 Nov 2006, 15:11

Messagepar Tofrunner77 » 26 Avr 2008, 13:28

Et bien, je vois que Steenwerck mobilise les foules sur notre Kikourou !!! Et bien je compte sur votre joie de courir car je viens en solo du 78 et c'est mon premier 100 kils. Mais quand je vous lis ici ou sur le forum du site de la course, je me dis que tout ira mieux !!! Pour la météo, averses et pluies orageuses, 15° à 15h, vent fort du sud... Alors, je préfère croire 100bornard1022... Vivement mercredi soir !!!
Un défi physique est toujours un voyage intérieur et je sais que seule la souffrance mène à une certaine plénitude
Avatar de l’utilisateur
Tofrunner77
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 06 Août 2007, 07:28

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck 2008 - Steenwerck
avec 32 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
100 km de Steenwerck (Open) 2008 - Steenwerck
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot], yves_94 et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !