Jeu des pronostics 2024 - [48] Grand Trail des Templiers

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: Jeu des pronostics 2024 - [48] Grand Trail des Templiers

Messagepar mic31 » 20 Oct 2024, 16:40

loiseau a écrit:Et donc j'ai nous une belle victoire de mic31, il a bien fait d'insister !


Cool, la première de l'année. La clef était de ne pas croire aux rêves de l'orga quant à la liste de départ.

Je reviens vers vous dès que j'aurai étudié le calendrier (je sais déjà qu'il y a le Grand Raid des Cathares pour ramener le trophée vers le sud-ouest :wink: ).
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7191
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Jeu des pronostics 2024 - [48] Grand Trail des Templiers

Messagepar loiseau » 20 Oct 2024, 18:11

mic31 a écrit:Je reviens vers vous dès que j'aurai étudié le calendrier (je sais déjà qu'il y a le Grand Raid des Cathares pour ramener le trophée vers le sud-ouest :wink: ).

A voir si tu peux choisir tout seul ou avec TomTrailRunner et Vince88 qui ont gagné la manche GRR :wink:.
loiseau
Grand Maître
 
Messages: 5376
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Jeu des pronostics 2024 - [48] Grand Trail des Templiers

Messagepar bubulle » 20 Oct 2024, 19:41

Mais pourquoi j'ai enlevé Blandine de mon prono, moi, aussi, grrrrr...

Bref, comme prévu, une manche quasi pour rien, on commence à entrer dans le money time où scorer devient de plus en plus difficile....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31540
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des pronostics 2024 - [48] Grand Trail des Templiers

Messagepar mic31 » 20 Oct 2024, 19:52

loiseau a écrit:
mic31 a écrit:Je reviens vers vous dès que j'aurai étudié le calendrier (je sais déjà qu'il y a le Grand Raid des Cathares pour ramener le trophée vers le sud-ouest :wink: ).

A voir si tu peux choisir tout seul ou avec TomTrailRunner et Vince88 qui ont gagné la manche GRR :wink:.


Je ne sais jamais comment ça marche avec plusieurs pronos, sauf si l'on applique strictement le règlement : "Le vainqueur de la manche du week-end aura le choix de la manche suivante.".

Mais on peut discuter avec TomTrailRunner et Vince88, il y a peut-être plus passionnant que le GRC, le tout étant de décider assez vite. :idea: il y a les Hospitaliers qui me branchent plus que le GRC.
Faut trouver un truc sexy qui donne envie de jouer au plus grand nombre.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7191
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Jeu des pronostics 2024 - [48] Grand Trail des Templiers

Messagepar bubulle » 21 Oct 2024, 09:35

Voilà, le classement est à jour, après les 2 étapes de cette semaine.

Pas de changement sur les 6 premiers, à part Arclu qui grappille un point (mais, maintenant, un point ce n'est pas rien!)

Ensuite, progressions pour mic31, jujuhrc et Jam27....et apparition de Benman au classement. Classement où je viens de me rendre compte avoir oublié shef et Bob Morane, qui ont joué une manche chacun.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31540
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des pronostics 2024 - [48] Grand Trail des Templiers

Messagepar mic31 » 21 Oct 2024, 09:41

bubulle a écrit:Ensuite, progressions pour mic31, jujuhrc et Jam27....et apparition de Benman au classement. Classement où je viens de me rendre compte avoir oublié shef et Bob Morane, qui ont joué une manche chacun.


Dans les nouveaux, j'avais aussi remarqué BigPat pour le prono de la Diag. Je ne sais pas si c'est le seul.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7191
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !