Jeu des pronostics 2024 - [47] Diagonale des Fous

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: Jeu des pronostics 2024 - [47] Diagonale des Fous

Messagepar Arclusaz » 18 Oct 2024, 00:32

mic31 a écrit:Et nous ne sommes que deux à avoir joué Guillon, alors que c'est le seul engagé dont on est sûr qu'il sera à l'arrivée, et bien placé :mrgreen:

oui, j'ai hésité ! mais avec le poids des ans, je ne le vois pas faire mieux que 7 ou 8. Donc en le jouant 3eme, il ne gagnerait que 2 ou 3 points. Comme j'avais 3 gars sur j'aime bien et qui avait fait le podium de l'an dernier, j'ai pensé que je ne prenais pas plus de risques en les jouant.
Pour le moment tout va bien et....heureusement !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26378
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Jeu des pronostics 2024 - [47] Diagonale des Fous

Messagepar bubulle » 18 Oct 2024, 06:37

Pas de grosse casse, apparemment.....et Blanchard en tête. EN l'absence de Casquetet Verte, ça va buzzer sur les rézosocio

BLANCHARD
TSCHUMI
DHIMAN
GRANGIER
DUNAND-PALLAZ
CUCCO
KERN
THEVENARD


BOHARD
NAKACHE
TERRIER
HUCHET
COQUARD
DE JACQUELOT
BRUYNEEL
OUDET

8 galette_saucisse
8 TomTrailRunner
9 Arclusaz
9 Gilles45
10 Vince88
10 BigPat
12 jujuhrc
12 PhilippeG
14 pinpon69
18 marat3h00
18 loiseau
18 bubulle
18 Benman
19 mic31
20 Jam27
22 raidboul

Pour ma part, ayant joué deux coureurs dont j'attends qu'ils reviennent sur la fin (Sissi et Maxime), c'est logique que je sois en embuscade en fin de peloton.

Le "vieux" Antoine Guillon est 26ème....bonne position pour une remontada

Dans les coureurs joués, je ne trouve pas Jennifer LEMOINE jouée par Jam27...sinon tout le monde est là.

Au passage, mon "ami" Guilherme Lourenço (vainqueur de la MH 2023 et 4ème de l'EB cette année, avec son équipe d'assistance super sympa) est 24ème, donc départ sage, ce qui est bien.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31461
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !