Modérateur: Modos
Qosqo a écrit:peu importe le terrain?
Sac d'os a écrit:Salut Agnès,
Je reste à ta disposition pour te mettre en relation, si tu le souhaites, avec Christian Delerue et/ou mon coach.
agnès94 a écrit:Bonjour,
dans le cadre d'une petite étude (formation) sur le 30sec/30sec et de la rédaction d'un article, j'aurais aimé solliciter votre participation... Je vous rassure, il ne s'agit pas de faire concurrence à véronique Billat mais juste d'une petite étude personnelle...
Pour ceux d'entre vous qui peuvent suivre leur séance au cardio et transferrer les données Cardio sur ordinateur, ce serait tip top que je puisse voir les courbes de FC
Biensur, il faudrait me préciser :
la nature de la séance (échauffement, lignes, fractionné, retour au calme)
le nombre de répétitions
l'allure du 30sec "vite"
l'allure du 30sec "de récup"
le nombre de séries
la durée de la récup entre séries (s'il y a)
la vitesse de la récup entre séries (s'il y a)
exemple :
20 minutes footing (11kil/h 130 bpm) + 5LD + 10 X 30sec (17 kil/h)/30sec (12kil/h) + 2min footing (10kil/h) + 10 X 30sec (17 kil/h)/30sec (12kil/h) + 15min Retour au Calme 10kil/h + courbe FC
merci beaucoup...
Bises
agnès
L'Dingo a écrit:Hello aggggnes,
Dis moi d'un point de vue "scientifique" ou du moins pour une facilité d'exploitation , ce ne serait pas interessant que tu proposes un protocole (=series; distances;temps; recup) .
Ensuite les kikous qui disposent d'un cardio t'envoient leurs résultats sur cet exercice spécifique, avec quelques précisions quant à leur niveau sportif en CAP. Tu aurais ainsi matière à comparaisons.
LDinggggo_ki_cours_sans_méthode
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !