Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Le classement est à jour. Cela se resserre beaucoup en tête : il n'y a plus que 8 points entre raidboul, toujours 1er, et marat3h00, qui est 4ème.
tiens, j'étais sur que Patrice allait me passer devant.Il me semblait que nous n'avions que 2 ou 4 points d'écart et là il a du m'en reprendre 6...
Du coup, je viens de mettre à jour mon tableau de suivi que je n'avais pas touché depuis le mois de juin.
J'arrive à un score pour moi de 164 et malheureusement pas 158.
Du coup, Marat est devant moi et Bubulle juste derrière : ça nous promet de belles manches d'ici la fin de l'année.
Tout va se jouer à la Montée de Chambles !
Hmmmm, tu me mets le doute. Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert un bug dans une feuille de calcul et j'ai eu peur qu'il n'ait pas été rétroactif. J'avais cru vérifier que non, mais mon zapping mental actuel fait que je ne suis pas certain de moi. Peux-tu m'envoyer tous les scores que tu as notés toi-même, pour qu eje vérifie ? Je crains d'avoir à reprendre le fil entier de discussion pour contrôler si je n'ai pas un bugs sournois qui se serait caché.