Modérateur: Modos
perrier-citron a écrit:hello,
je ne sais pas si c'est que moi ou si d'autres ont déjà rencontré ce problème mais ça fait 3 ou 4 fois qu'à la création d'une fiche je me retrouve avec des doublons... est-ce un double clic malheureux qui fait ça? ou un problème plus général?
ce n'est pas trop grave quand je peux supprimer juste derrière mais parfois comme je ne suis pas éditeur de la catégorie ça donne du boulot à d'autres, c'est ballot.
dites moi si je ne suis pas le seul
bubulle a écrit:Par définition, je n'accorde évidemment aucun crédit aux sites plus ou moins putaclikesques : Le-Sportif.com, RunTrail, Finishers, Ahotu, Peyce, etc. Tous ces sites créent automatiquement l'édition de l'année N+1 à partir de l'édition de l'année N ce qui pollue tous les résultats de recherche (mais c'est précisément le but recherché, ils se contrefoutent de l'exactitude de l'information recherchée).
bubulle a écrit:Avancement pour le 27, 28, 75, 92 :
- CDCHS exploité jusqu'à fin juin
(...)
Tout ça pour dire que, au moins pour ces départements, merci de ne pas valider les courses sans faire les mêmes types de contrôle...
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Par définition, je n'accorde évidemment aucun crédit aux sites plus ou moins putaclikesques : Le-Sportif.com, RunTrail, Finishers, Ahotu, Peyce, etc. Tous ces sites créent automatiquement l'édition de l'année N+1 à partir de l'édition de l'année N ce qui pollue tous les résultats de recherche (mais c'est précisément le but recherché, ils se contrefoutent de l'exactitude de l'information recherchée).
Je suis d'accord en général, mais parfois ces sites (au moins le-sportif et peyce) gèrent les inscriptions d'une course, dans quel cas je fais exception. Le-sportif donne aussi souvent un lien vers le site web de la course (lien pas toujours à jour) ce qui peut aider.
centori a écrit:je m'aperçois avoir omis de répondre sur ce fil
je suis volontaire pour le département 14
Knedlik a écrit:Hello,
Même si ça ne me semble pas être les coins qui en ont le plus besoin, je suis prêt à filer un coup de main sur les départements 38 et 69.
Mathias a écrit:centori a écrit:je m'aperçois avoir omis de répondre sur ce fil
je suis volontaire pour le département 14
Nickel, merci.
As-tu reçu mon mail ? (daté du 16/12).
Je te réponds par mail.
corto a écrit:Hello et bonne année,
j'ai essayé avec plusieurs navigateurs et sur deux PC, mais il semble y avoir un pb avec le module calendrier et l'affichage de la carte, ainsi que la recherche sur ce meme module., on reste bloqué sur le mois de janvier.
Par contre la recherche multicritère ne pose aucun pb avec la selection de mois et ou de region, code postaux.
perrier-citron a écrit:corto a écrit:Hello et bonne année,
j'ai essayé avec plusieurs navigateurs et sur deux PC, mais il semble y avoir un pb avec le module calendrier et l'affichage de la carte, ainsi que la recherche sur ce meme module., on reste bloqué sur le mois de janvier.
Par contre la recherche multicritère ne pose aucun pb avec la selection de mois et ou de region, code postaux.
j'avais signalé le problème là, mais heu... bref...
c'est ballot parce que perso c'est une fonctionnalité que j'utilise beaucoup
Mathias a écrit:Salut,
J'ai bien vu passer ce signalement de bug... ça ne concerne pas seulement le calendrier mais toutes les pages qui utilisent google maps. ça nous pendait au nez depuis un moment, déjà dans le carnet d'entraînement ça fait longtemps que les cartes IGN ne fonctionnent plus. Maintenant c'est Google qu'il faudrait mettre à jour, ça nécessite de reprendre les fonction d'intégration de la carto, ce n'est pas un petit boulot. J'ai mis ça dans la todolist, mais je ne suis pas en mesure de le faire actuellement, désolé.
Si qqun a des compétences et un peu de temps pour jeter un oeil à ce souci, ça m'intéresse !
Mazouth a écrit:Salut, je viens de voir que le Trail des 3 Couvents (en Isère) n'est pas encore dans le calendrier 2024.
J'ai tout de même créé ce fil de discussion, mais du coup il n'est pas rattaché au calendrier.
loiseau a écrit:Mazouth a écrit:Salut, je viens de voir que le Trail des 3 Couvents (en Isère) n'est pas encore dans le calendrier 2024.
J'ai tout de même créé ce fil de discussion, mais du coup il n'est pas rattaché au calendrier.
Je l'ai fait, même si je ne suis pas éditeur pour l'Isère : en fait tout le monde peut ajouter une course dans le calendrier, il faut juste un éditeur après pour le valider.
Mathias a écrit:Mathias a écrit:Salut,
J'ai bien vu passer ce signalement de bug... ça ne concerne pas seulement le calendrier mais toutes les pages qui utilisent google maps. ça nous pendait au nez depuis un moment, déjà dans le carnet d'entraînement ça fait longtemps que les cartes IGN ne fonctionnent plus. Maintenant c'est Google qu'il faudrait mettre à jour, ça nécessite de reprendre les fonction d'intégration de la carto, ce n'est pas un petit boulot. J'ai mis ça dans la todolist, mais je ne suis pas en mesure de le faire actuellement, désolé.
Si qqun a des compétences et un peu de temps pour jeter un oeil à ce souci, ça m'intéresse !
J'ai activé l'option "appel à un ami" , sinon je ne vais pas m'en sortir...
à suivre...
POCox a écrit:Si tu veux, tu me fais un MP avec les points à regarder/analyser et j'essaie de faire ça pendant les soirées d'hiver où le programme TV est trop creux
Mathias a écrit:J'ai voulu avancer "mon" département (Loire (42)), et je vois bien qu'à partir de mai, les calendriers ne sont pas tous mis à jour, et même les sites Web des courses ne le sont pas toujours !
Mathias a écrit:Mathias a écrit:J'ai voulu avancer "mon" département (Loire (42)), et je vois bien qu'à partir de mai, les calendriers ne sont pas tous mis à jour, et même les sites Web des courses ne le sont pas toujours !
... et fin mai, il y a un peu plus d'info dispo qu'en mars... mais on n'est pas encore rendus !
Mathias a écrit:Voici le détail des départements les moins avancés (moins de 66%), pour lesquels un coup de main serait le bienvenu !
108 - Portugal 8/13 (62%)
116 - Autriche 9/16 (57%)
121 - Maroc 7/13 (54%)
127 - Canada 11/17 (65%)
158 - Turquie 4/8 (50%)
cloclo a écrit:Ah bon, je ne savais pas qu'on a annexé de nouveaux départements
Mathias a écrit:J'ai bien vu passer ce signalement de bug... ça ne concerne pas seulement le calendrier mais toutes les pages qui utilisent google maps. ça nous pendait au nez depuis un moment, déjà dans le carnet d'entraînement ça fait longtemps que les cartes IGN ne fonctionnent plus. Maintenant c'est Google qu'il faudrait mettre à jour, ça nécessite de reprendre les fonction d'intégration de la carto, ce n'est pas un petit boulot. J'ai mis ça dans la todolist, mais je ne suis pas en mesure de le faire actuellement, désolé.
LongJohnSilver a écrit:D'ailleurs, est-ce que ça ne serait pas une migration vers OSM? https://umap.openstreetmap.fr/fr/
bubulle a écrit:Bon, pour mes départements (27,75,78,92), il ne me reste plus que 6 événements où je ne trouve pas suffisamment d'information pour créer une édition 2024, c'est plutôt pas mal.
bubulle a écrit:Et bientôt, va falloir attaquer 2025 !!!
Mathias a écrit:bubulle a écrit:Et bientôt, va falloir attaquer 2025 !!!
Absolument !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !