Modérateur: Modos
bubulle a écrit:... Notre breton-irlandaio-berlino-munichois mène la danse ...
bubulle a écrit:
11 marat3h00
14 Jam27
16 galette_saucisse
16 jujuhrc
17 pinpon69
17 Arclusaz
18 loiseau
19 bubulle
21 mic31
23 raidboul
Renversement de classement chez nous. Les tenants du Perrier ont souffert, mais ce n'est que partie remise. Le Perrier, c'est en général résilient, non mais !
Spir a écrit:Accusé d'avoir des pacers, ça va alimenter les chroniques des jours à venir...
galette_saucisse a écrit:bubulle a écrit:... Notre breton-irlandaio-berlino-munichois mène la danse ...
Pas encore munichois d'ailleurs, je n'y ai pas mis les pieds encore depuis que je suis à Garmisch
raidboul a écrit:Bon, j'avais initialement choisi le Trail du Néron mais il y a à peine 90 inscrits dont 8 femmes. J'imagine que je vais me faire refouler.
Du coup, je me rabats sur Wildstrubel et sa liste d'inscrits sur Livetrail. Reste à choisir la distance. Je crois que je vais nous orienter vers le 70k. La start list ici.
Attention : départ vendredi à 7h30.
raidboul a écrit:Bon, j'avais initialement choisi le Trail du Néron mais il y a à peine 90 inscrits dont 8 femmes. J'imagine que je vais me faire refouler.
Du coup, je me rabats sur Wildstrubel et sa liste d'inscrits sur Livetrail. Reste à choisir la distance. Je crois que je vais nous orienter vers le 70k. La start list ici.
Attention : départ vendredi à 7h30.
Arclusaz a écrit:je ne sais pas si on peut retenir cette course, y a pas Claire Bannwarth d'inscrite.
C'est d'ailleurs très inquiétant, j'espère qu'il ne lui ai rien arriver de grave.
bubulle a écrit:De mon côté, je garderai probablement juste la satisfaction d'avoir trouvé le podium féminin et d'être apparemment le seul...
loiseau a écrit:Le seul aussi de ne pas avoir le vainqueur masculin
bubulle a écrit: Bon, y'a pas à dire, y'a vraiment qq chose qui a changé dans les courses.
loiseau a écrit:Content que Louis Calais (vainqueur de l'UT4M ) a finalement réussi à terminer, après une longue pause la dernière nuit. Il a mis un point d'honneur à rester devant Katharina qui était revenue à 2 minutes 5 km avant l'arrivée...
marat 3h00 ? a écrit:W70: check !
Live trail est mon ami ...
bubulle a écrit:Pas encore de classement sur Livetrail, pour connaître les DNS.
loiseau a écrit:Chez les homes Théo Arnaud NP
mic31 a écrit:Si on ne peut plus faire confiance à la "famille" alors...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !