Modérateur: Modos
Oh ben oui !Mathias a écrit: ça mériterait de figurer dans la rubrique "aide", ça, non ? si tu es d'accord ?
Je ne connaissais pô... Merci ! Faut que je m'en serve pour le trombiiiiiiiiiiiiii !Mathias a écrit: juste 2 précisions :
1) dailymotion c'est pas mal pour les vidéo. l'avantage c'est qu'on pue après y avoir uploadé sa vidéo, faire apparaitre la vidéo directement sur kikourou.
oui !vboys74 a écrit:Effectivement Serge, elle vient du web, donc avec une image deja sur le web je clic droit propriete et je copie le lien?
Seb
Pas moyen de faire aparaître la vidéo des bonnets en directMathias a écrit: juste 2 précisions :
1) dailymotion c'est pas mal pour les vidéo. l'avantage c'est qu'on pue après y avoir uploadé sa vidéo, faire apparaitre la vidéo directement sur kikourou.
Bien vu Coli ! C'est certainement ça !Colimaçon a écrit:Ca vient du plug in flash player installé !!! Je reteste ça après déjeuner et je mets la procédure sir c'est ok.
A+
Coli, ki_a_faim
Je l'ai installé... ça change rien : le test marche toujours pô...L'Castor Junior a écrit:NoNo : va voir par là : ça devrait règler le problème
à+
Salut Mustang !Mustang a écrit:Slt Nono
Même avec ImageShack, en suivant la procédure indiquée, même avec des images "légères" je n'arrive pas à les inclure dans mes récits!!!!
SOS !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !