Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR450 Tor des Glaciers 2024 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 8 récits au total, 2 vidéos, les résultats
crazy_french a écrit:La bible
Lécureuil a écrit:Salut
Pour ceux ayant déjà fait le TDG
Vous avez utilisé quoi comme application fonds de carte hors connexion pour la vallée d’Aoste ?
Vous avez utilisé quoi comme application fonds de carte hors connexion pour la vallée d’Aoste ?
Antoine_974 a écrit:Lécureuil a écrit:Salut
Iphignie sur iPhone mais je crois qu'il faut l'abonnement pour stocker les tuiles.
chirov a écrit:Lécureuil a écrit:Salut
Gaia, il stock les caches: tu charges ton parcours, tu t'assurer de bien charger les tuiles (et t'as plu qu'à tester en mode avion pour avoir l'esprit tranquille). Je l'ai utilisé comme GPS pour la PTL 2021, c'était bien pratique.
jano a écrit:oui mais osmand, tu l'utilises offline ou online ?
jano a écrit:ça réinitialise jamais les tuiles en cache ?
BigPat a écrit:jano a écrit:oui mais osmand, tu l'utilises offline ou online ?
Toujours offline
J'ai 3 mises à jour des cartes par an je crois.
Je télécharge les régions en fonction de mes courses.
Il y avait un sujet là dessus je crois où on avait pas mal discuté.
Edit: Peut-être ce sujet?
chirov a écrit:jano a écrit:ça réinitialise jamais les tuiles en cache ?
Tu peux vider manuellement les caches dans la partie configuration du stockage. Mais effectivement il doit il y avoir des limites ou des purges auto car je viens de tester et j'ai plus les caches de sorties à l'étranger fait en début d'année.
Lécureuil a écrit:euh c'est quoi les tuiles ???
miniping a écrit:sinon MapsViewer avec les tuiles Bugianen ou n'importe quelles tuiles hors ligne téléchargées sur l'appli ou en format mbtiles.
k2r a écrit:Il semble que certains GPX ont ete updates sur la page download du Tor.
jano a écrit:Lécureuil a écrit:Salut
et donc orux + opentopomap en offline...
jano a écrit:k2r a écrit:Il semble que certains GPX ont ete updates sur la page download du Tor.
effectivement, comme évoqué un moment suite aux intempéries de début d'été, la boucle de valnontey après sella est supprimée mais ça ne descend pas directement par le trajet du TOR, ils ont trouvé une autre variante.
voir ci-dessous
bon, la modif de backup 3, pour moi ça reste globalement l'ancien...je vais vérifier plus précisément.
ça enlève 3 bornes mais ça ajoute 500mD+ !!
EDIT : et merci d'avoir continué à aller voir...je le faisais régulièrement, me doutant que ça pourrait changer mais je préfère le savoir aujourd'hui pour récupérer les fichiers que mercredi à l'arrache avant de prendre la route.
EDIT2 : et mis à part cet ajout de D+, ça sera bien moins chiant à courir (ou mourir) la portion en arrivant à Cogne
EDIT3 : par contre, adieu la vue sur les glaciers de l'ancien tour
jano a écrit:et celle-là !!
jano a écrit:ben de sella, ça remonte pour passer au col de ouille à 2500m
EDIT : ah mais t'as raison, c'est pas là que ça ajoute du D+..mais ma comparaison en ajoute..et je viens de voir au moins une autre petite modif sur le fichier après champorcher avant de rentrer dans la vallée de fricola
osmand avec des cartes offline ?
jano a écrit:j'espère surtout qu'ils vont bien communiquer parce que sinon, ça va être un mix entre ceux qui prennent l'ancien et d'autres le nouveau !!
Lécureuil a écrit:jano a écrit:j'espère surtout qu'ils vont bien communiquer parce que sinon, ça va être un mix entre ceux qui prennent l'ancien et d'autres le nouveau !!
heureusement qu'il n'y a que çà comme modif, il aurait fallu refaire tout le RB
jano a écrit:ben openanromaps, je n'ai pas réussi à me faire au visuel...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR450 Tor des Glaciers 2024 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 8 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : coupeau92 et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !