loiseau a écrit:Anne2Brignais 3ème de sa catégorie. Espérons qu'il y aura des podia catégorie, pas comme aux TDS pour Zorglub... Super course d'Anne-Lyse, en tout cas !
Alors, oui, espérons. Mais d'un autre côté, cela serait une nouvelle preuve que, pour cette organisation, la TDS n'est qu'une espèce de lever de rideau pour le produit de tête de gondole.
Bon, hier, j'ai fait quelques dizaines de mètres dans les rues de Chamonix. Entre le bas de la descente du Plan de l'Aiguille et la gare "Aiguille du Midi") et ça m'a vacciné : de 7 à 77 ans, "ça" se trimbalait avec du tee-shirt siglé YoutiHaimmeBi à tous les étages, j'ai même pas eu envie de faire le crochet par la ligne d'arrivée (j'aurais vu l'arrivée de Katie, apparemment....enfin, disons que j'aurais vu 500 têtes et un tout petit peu de l'arrivée de Katie). J'ai fui.
Mais je m'en fous, j'avais ma casquette Montagn'hard fièrement sur la tête, d'abord. Et mon vieux débardeur rouge Kalenji. Et j'ai contribué à l'économie local en descendant en 30 minutes 3 canettes d'Orangina à 3€ chacune.
Détail amusant, les bennes de l'Aiguille du Midi étaient quasiment vides à la montée, en début d'après-midi, malgré un temps magnifique et même pas brumeux. La terrasse du Plan de l'Aiguille était presque un hâvre de paix, c'est dire.
Donc, finalement, garder la TDS (qui reste à mon sens infiniment plus difficile à boucler que le grand tour ce qui ne diminue en rien le résultat de nos finishers et non finishers du jour) un peu à part, c'est peut-être aussi bien, si ça se trouve.