Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors - Le Trail des 4 Montagnes - 52 km 2024 - Villard De Lans
avec 68 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - 81 km 2024 - Villard De Lans
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 68 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - 81 km Relais 2024 - Villard De Lans
Matt38 a écrit:Bénévole pour moi comme tous les ans depuis quelques années déjà. Bénévole ou traileur, on passe toujours un bon moment sur l'UTV !!!
Franch a écrit:vous savez si des bénévoles sont toujours cherchés? (j'imagine que oui) un contact en particulier?
pcirat a écrit:J'y serai également comme bénévole. Cette course me fait de l'œil depuis un moment.
Est-ce qu'il y aurait pas plus de kikénévoles que de kikoureurs?
Bert75 a écrit:Après avoir passé une chouette semaine de vacances l'année dernière du côté de Gresse, ce sera la découverte de Lans cette année avec le 80km.
Un grand merci par avance aux kikoubénévoles!
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons dépassé la barre des 100 bénévoles inscrits pour l'UTV 2024 : un énorme merci à tout ceux et celles qui sont déjà inscrits ! Merci à nos fidèles, et bienvenu aux nouveaux : promis, cette année encore nous allons mettre toute notre énergie pour vous chouchouter .
Il est indispensable de rappeler (on ne le dira jamais assez !!) que c'est avant tout vous qui faites l'esprit de notre course, tant plébiscité par les coureurs, année après année. Sans vous, la course ne pourrait pas avoir lieu !
Pour que nous puissions être vraiment sereins pour cette nouvelle édition, il nous faudrait encore quelques inscrits. Alors, si vous n'êtes pas encore inscrits, venez, on sera bien .
Et surtout, n'hésitez pas à en parler autour de vous et à recruter vos amis, familles, voisins !
Nous allons commencer à faire les premières affectations, vous recevrez un mail de la plateforme Qoezion lorsque vous aurez un nouveau poste attribué. Vous retrouverez toutes les informations sur votre compte. Il est également possible qu'on vous envoie des messages via cette même plateforme. Pensez à vérifier dans vos spams.
Le gros des affectations sera fait dans les 10 jours avant la course, donc pas d'inquiétude si vous ne recevez rien d'ici la. Nous vous renverrons dans tous les cas un message pour vous donner de nouvelles informations.
Très important pour nous : si vos disponibilités ont changées depuis votre inscription ou que le ou les postes attribués ne vous conviennent pas, merci de nous prévenir le plus tôt possible.
Les affectations représentent toujours un petit challenge pour nous, un savant mélange de Tétris et de casse tête chinois, très chronophage. Nous essayons de répondre le mieux possible à vos souhaits de poste et de respecter vos disponibilités et envies d'investissement, mais il nous arrive de nous tromper dans les répartitions : nous restons à votre écoute pour modifier vos plannings. Contactez-nous, par mail ou directement via la plateforme Qoezion ! Merci de rester bienveillants avec nous, nous sommes nous aussi bénévoles, nous gérons tout cela sur notre temps libre .
En attendant de nous retrouver début septembre, on vous souhaite de passer un bel été ☀️.
La Team Bénévoles, Pauline et Lucie
petit franck a écrit:J y serai aussi
Plus que 19 dodos pour reprendre la formule consacrée ( sachant qu il y a la mcc à finir entre temps)
samontetro a écrit:Franch a écrit:vous savez si des bénévoles sont toujours cherchés? (j'imagine que oui) un contact en particulier?
Salut Franch,
L'UTV recherche toujours des bénévoles bien sûr. Cette année je n'en ferai exceptionnellement pas partie puisque je serai de l'autre côté du dossard pour la première fois.
Le lien à partir de là https://www.ultratrailvercors.com/bénévoles qui te permet de dire ce que tu souhaites faire.
Et puis un bénévole capable d'ouvrir l'intégralité du grand parcours 5 fois de suite en changeant de sens de temps en temps pour être sûr que le balisage se voit bien c'est énorme!
samontetro a écrit:(et je connais des kikoureurs qui ont adoré être perdus sur un col de montagne de nuit pour voir le soleil se lever sur les Alpes en aiguillant les coureurs!)
samontetro a écrit:Bert75 a écrit:Après avoir passé une chouette semaine de vacances l'année dernière du côté de Gresse, ce sera la découverte de Lans cette année avec le 80km.
Un grand merci par avance aux kikoubénévoles!
Depuis la deuxième grosse bosse (la petite Moucherolle) tu auras une vue imprenable sur Gresse en Vercors!
Bert75 a écrit:Samontero, c'est en effet nette mieux que ce qui était annoncé dimanche : c'est bon, ne touche plus à rien, le réglage est parfait !
Arclusaz a écrit:Quand elle est arrivée à St Martin, Françoise n'avait que 4 personnes derrière elle : est-elle repartie ?
Matt38 a écrit:J’ai vu Françoise repartir de Saint Martin.
loiseau a écrit:Corentin, Franch, Vik, Seb38, Xavhié, Samontetro et Maÿliss, jazz, Dahu69, yannos69 et Françoise 84, tout le monde est passé au pic Saint Michel. J'espère qu'ils ont profité de la vue là-haut au lever du jour ! Temps parfait pour l'UTV aujourd'hui.
Arclusaz a écrit:Le grand machin et sa fille (classée chez les hommes )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors - Le Trail des 4 Montagnes - 52 km 2024 - Villard De Lans
Ultra Trail du Vercors - 81 km 2024 - Villard De Lans
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 68 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - 81 km Relais 2024 - Villard De Lans
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !