Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2024 - Chamonix Mont Blanc
avec 11 kivaoù, 273 récits au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2024 - Orsières
avec 4 récits au total
Courmayeur - Champex - Chamonix 2024 - Courmayeur
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2024 - Courmayeur
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2024 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2024 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos
Martigny - Combe - Chamonix 2024 - Martigny-Combe
avec 1 récit au total
yves_94 a écrit:Popopoooo...encore une modif du parcours sur la TDS ?
Après le col du Tricot, on ne passe plus par la passerelle de Bionnassay, mais on continue plus bas, pour ensuite remonter vers Bellevue. Un bon 300-400 m de D-/D+ en plus je pense !
Avec une descente très technique par moment (petites échelles de mémoire par moment ?) zone humide et glissante avant de prendre un petit pont et remonter vers Bellevue.
Après le col du Tricot, on ne passe plus par la passerelle de Bionnassay, mais on continue plus bas, pour ensuite remonter vers Bellevue. Un bon 300-400 m de D-/D+ en plus je pense !
Avec une descente très technique par moment (petites échelles de mémoire par moment ?) zone humide et glissante avant de prendre un petit pont et remonter vers Bellevue.
kilkenny84 a écrit:Il est précisé qu'à Vallorcine il n'est pas possible de se garer, est-ce que vous savez si c'est réellement difficile ou impossible de s'y garer, sachant que je passerai là-bas en pleine nuit.
Même question pour le col des Montets, est-ce qu'il y a possibilité de s'y garer facilement en pleine nuit?
pixou a écrit:Bonjour à tous,
petite question logistique: je dors à Courmayeur pour la CCC, donc j'y arrive jeudi après-midi depuis Grenoble. J'hésite à passer par Chamonix + tunnel ou par le petit Saint Bernard.
Est-ce qu'il y a des bouchons pour le tunnel dès jeudi après-midi ? C'est le plus rapide normalement, et je reviendrai aussi par le tunnel pour éventuellement voir l'arrivée des premiers sur l'UTMB (mais c'est ma première fois et je n'imagine pas trop le bordel que ça semble être).
Je vais me mettre dans le kivaou, j'imagine que je ne suis pas le seul à venir depuis Grenoble.
merci et bon affutage à tous
yves_94 a écrit:si j'importe la trace gpx du 16/08 dans tracedetrail, j'obtiens pour le nouveau parcours tds : 148km, 9800+ 10.000-
je pense que leurs tableaux ne sont pas tout à fait à jours sur les d+/d- du coup. la distance est la même.
edit : cela me fait 45'-60' en plus pour mon RB sur la fin avec ce changement. Elle sera dure cette dernière bosse à ce moment de la course. Et en comparant à 2014, je perds 1h sur la portion Courmayeur - Cormet...aie...10 ans de plus cela se sent...
chrysomallus2s a écrit:ça serait cool car la portion Contamines-Houches, avec ça en plus, va être looooooooonnnnnnnngueeeeeeeee
yves_94 a écrit:tu peux prendre de l'eau à la fontaine à Miage !
chrysomallus2s a écrit:yves_94 a écrit:tu peux prendre de l'eau à la fontaine à Miage !
Cool!
yves_94 a écrit:Sur la TDS, y'avait pas un point d'eau à Bellevue supplémentaire (même si pas de ravito noté dans le roadbook?)
chrysomallus2s a écrit:et 145,5km pour 8877D+, 9064D-
chrysomallus2s a écrit::lol:
Donc Trace de trail : 148km et 9800D+
Garmin : 145,5km et 8800D+
Strava : 149km et 9500D+.
Qui dit mieux?
avec les zigzags dans la nuit, ça va se finir à 150km tout ça!
SupermanEnTrail a écrit:Bonjour,
Petite question afin de savoir si l'"assistance" peut dormir à certains points (il utilisera les navettes).
Merci
Dead head z a écrit:Et j'oubliais, autre question, pour ceux qui ont déjà fait l'utmb sans assistance, comment gérer l'alimentation ? Je vais en mettre une tonne dans le sac de délestage pour recharge mais bon, entre courmayeur et Chamonix c'est long et je me vois pas emmener 20 compottes et 10 barres/gels...
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait rien d'emballé aux ravitos mais on peut quand meme emporter avec soi des gauffrettes, etc ?
Vous faites comment ?
merci
Petite question afin de savoir si l'"assistance" peut dormir à certains points (il utilisera les navettes).
Merci
Dead head z a écrit:Est ce que sur l'utmb il y a des points d'eau entre les ravitos ?
j'ai par exemple vu sur une vidéo une fontaine au refuge de Bonatti.
Entre chapieux et lac combal ?
Entre Arnouvaz Fouly et Champex et Trient ?
merci
Dead head z a écrit:Est ce que sur l'utmb il y a des points d'eau entre les ravitos ?
j'ai par exemple vu sur une vidéo une fontaine au refuge de Bonatti.
Entre chapieux et lac combal ?
Entre Arnouvaz Fouly et Champex et Trient ?
merci
Dead head z a écrit:Et j'oubliais, autre question, pour ceux qui ont déjà fait l'utmb sans assistance, comment gérer l'alimentation ? Je vais en mettre une tonne dans le sac de délestage pour recharge mais bon, entre courmayeur et Chamonix c'est long et je me vois pas emmener 20 compottes et 10 barres/gels...
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait rien d'emballé aux ravitos mais on peut quand meme emporter avec soi des gauffrettes, etc ?
Vous faites comment ?
merci
Merci
Bacchus a écrit:C'est encore un peu tôt, mais coté météo la semaine serait pluvieuse avec un indice de confiance de 3 sur 5
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2024 - Chamonix Mont Blanc
avec 11 kivaoù, 273 récits au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2024 - Orsières
avec 4 récits au total
Courmayeur - Champex - Chamonix 2024 - Courmayeur
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2024 - Courmayeur
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2024 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2024 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos
Martigny - Combe - Chamonix 2024 - Martigny-Combe
avec 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !