Modérateur: Modos
Antoine_974 a écrit:Non pas de news particulière.
La dernière a apporté quelques trucs sympas avec les watchfaces personnalisables, des emojis en + et l'autonomie.
Qu'y-a-t-il à espérer de + ?
yves_94 a écrit:apres le soft reboot, je suis à environ 1.5% / heure de conso, avec mesure FC activée
précision, j'ai laissé l'écran sur OFF dans les paramètres pour qu'il ne s'active pas au mouvement
yves_94 a écrit:Au départ de la tds, j'étais à 95% de batterie. Je mets le mode performance (mais sans la FC que j'avais désactivé par mégarde). La race m'annonce 47h d'autonomie
Je mets la montre sans écran activé, je regarde que ponctuellement.
À l'arrivée, au bout de 34h56, il me dit qu'il ne reste que 10% de batterie ! Ça fait 2.42% par heure en réel alors que l'on devrait être à 1.8% ! Ça fait une énorme différence, environ 33% de différence, bref, pas content ! Et sans FC et sans écran!
Demain je contacte Suunto, car y'a un truc qui cloche entre ce qui est annoncé et la réalité !
yves_94 a écrit:j'ai contacté le SAV Suunto ce matin, je vais aller voir un réparateur agréé (Au vieux campeur), et sinon je la renvoie en DHL à Suunto
Tieutieu a écrit:yves_94 a écrit:j'ai contacté le SAV Suunto ce matin, je vais aller voir un réparateur agréé (Au vieux campeur), et sinon je la renvoie en DHL à Suunto
je ne crois pas que le Vieux soit réparateur agréé. Pour l'Europe c'est Finlande ou République Tchèque.
ils feront le relais.
(ma vertical a été réparée en même pas une semaine par le centre agréé en rep. tchèque).
Antoine_974 a écrit:Je poste ici aussi au cas où
La future mise à jour sera live à partir du 4 Septembre 9h30.
Hormis la résolution de petits bugs et de l’autonomie, celle ci est l'introduction du management de Watchface via Suunto app (et donc le départ de plus de personnalisation).
Disponible pour Suunto 9 Peak Pro - Vertical - Race - Race S
Libellule a écrit:Version 2.37.34.18686 en cours de téléchargement sur ma Race
Tieutieu a écrit:J'ai la Race S depuis début juillet en complément de ma Vertical.
Je l'ai utilisée plein pot pendant 1 mois non stop, et je continue à l'utiliser en suivi quotidien et pour la nuit (suivi sommeil/VFC), et en exercices j'alterne avec la vertical selon ce que je fais.
En mode "suivi quotidien", sans notifs, tourner et activer "affichage uniquement", luminosité faible (très largement suffisant!), Affichage permanent OFF...et bien elle tient environ 4/5 jours si je ne fais pas trop d'exercices. Donc je dirais autour de -15%/-20% de batterie pour jour en mode "suivi quotidien".
Evidemment je la tripote beaucoup moins qu'au début donc l'affichage est plus souvent OFF que ON.
En activité avec GPS double fréquence j'ai environ 28h max d'autonomie depuis le début).
Plutôt très correct vu la taille de la montre et la techno AMOLED dont l'affichage est très énergivore.
duckjerry a écrit:Test ce matin 100% à 6h, je la porte depuis avec la FC, sans notifs, affichage off, et j'en suis à 90% à 14h soit ~1,25% par heure et vers 30% pour 24h ce qui est assez loin des 4/5 jours quand même...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !