Modérateur: Modos
Sprolls a écrit:Hello
J'ai une grosse consommation de batterie journalière sur ma Vertical en ce moment hors activité (remarquée depuis la mise à jour mais je ne sais pas si c'est lié). Hier à 18h j'étais à 35% par exemple et moins de 24h après à 23% sans avoir fait la moindre activité entre les 2. Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait consommer autant dans les réglages ? J'ai le suivi sommeil activé et je porte la montre en permanence mais j'étais loin de cette conso là bien sûr jusqu'à présent.
Merci !
Raidioactif a écrit:J'ai remarqué le même problème suite à la mise à jour. Même en désactivant beaucoup de chose.
Ce matin j'ai effectué une recharge à 99% et j'avais encore 99% ce soir (la montre a également vu un peu le soleil aujourd'hui, et pas d'activité sportive.
J'ai l'impression que suite à la mise à jour, la jauge de batterie est dans les choux, une recharge à 100% semblerait bien la recaler. A voir si cela se confirme dans les jours à venir...
Tieutieu a écrit:Pas de raison, la dernière Maj est plutôt stable et pas vu de messages particuliers par rapport à la synchro. Si ça persiste tu peux essayer :
- desappairer la montre dans l’appli
- dessapairer la montre dans ton tel
- désinstaller l’application
- redémarrer ta montre ou soft reset
- redémarrer ton tel
- réinstaller l’appli
- redémarrer tel/refaire l’appairage
RIRI 78 a écrit:Tieutieu a écrit:Pas de raison, la dernière Maj est plutôt stable et pas vu de messages particuliers par rapport à la synchro. Si ça persiste tu peux essayer :
- desappairer la montre dans l’appli
- dessapairer la montre dans ton tel
- désinstaller l’application
- redémarrer ta montre ou soft reset
- redémarrer ton tel
- réinstaller l’appli
- redémarrer tel/refaire l’appairage
Merci pour ces infos,je vais essayer ces méthodes
jpopeck a écrit:Pour la VFC, tu repartiras à 0.
Colaurie16 a écrit:OK. Merci pour vos retours.
@Tieutieu, pour quelles raisons as tu renvoyé ta Vertical en SAV Suunto?
Antoine_974 a écrit:Tu peux aller voir sur https://www.sports-tracker.com/ si elle y est
KingBolt a écrit:asmatman974 a écrit:Bonjour a toutes et à tous, peut être quelqu'un pourra m'aider
J'ai une Suunto Vertical dont je suis ravi. J'ai enregistré ma dernière trace qui était très très longue, un ultra de plusieurs jours. L'activité apparaît bien dans Suunto App mais avec la mention "Non synchronisé" du coup impossible de la partager, de l'importer que Strava, de la télécharger en GPX. Pas réussi à avoir un retour du sav Suunto.
J'imagine que c'est lié a la taille du fichier non ?
Des idées ?
Merci d'avance
J'ai le même soucis, je suis preneur si quelqu'un à une idée...
Antoine_974 a écrit:Se déconnecter/ reconnecter sur SA (au préalable avoir déconnecté la montre de SA , dans la montre et supprimé la montre des paramètres BT)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !