Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 152 km 2024 - Vizille
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 92 km 2024 - Le Pleynet
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 63 km 2024 - Allevard
avec 10 kivaoù, 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2024 - Allevard
avec 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale (Pacers) - 80 km 2024 - Le Pleynet
avec 2 kivaoù, 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Maratrail - 42 km 2024 - La Rochette
Spir a écrit:Par exemple :
https://strava.app.link/UlKkDye8dLb
Spir a écrit:
Ça rappelle des souvenirs... Il est sur l'EB cette année M.Blanchard ?
franck de Brignais a écrit:Nous avons reçu un mail nous précisant que les vagues de départ étaient disponibles dans notre espace coureur... mais je ne trouve rien. Kikicékilatrouvé ??
Spir a écrit:franck de Brignais a écrit:Nous avons reçu un mail nous précisant que les vagues de départ étaient disponibles dans notre espace coureur... mais je ne trouve rien. Kikicékilatrouvé ??
Faut cliquer sur le lien dans le mail :
https://www.lechappeebelledonne.com/inscription/
Toi, par exemple, tu pars en vague 3 à 6h
EDIT : lien direct vers le pdf des vagues du 152
Ewi a écrit:Je reviens sur Kikourou et… c’est quoi ce titre de sujet ??? Et les traditions ?
Arclusaz a écrit:Ewi a écrit:Je reviens sur Kikourou et… c’est quoi ce titre de sujet ??? Et les traditions ?
j'allais changer le titre pour te faire plaisir et...je me suis rendu compte que le titre mythique sour la forme "Echappée Belle 2021 parce qu'on <3 les cailloux tout doux" n'aavit plus été utilisé depuis 2021.
ça fait 3 ans que c'est comme cela et visiblement ça n'a dérangé personne donc je ne change pas (sauf si un consensus se dégage.....)
bubulle a écrit:Moi je suis pour raviver les traditions, il nous restera au moins cela car, quand on voit les fils UTB, MH, UT4M quasi squelettiques (pour l'UT4M, un peu ranimé par un bouzinage, mais pas tant que ça) de ces dernières semaines, l'optimisme n'est pas trop de mise....
Bubulle, qui en a un pu marre de voir Kikouroù déserté par les historiques.....l'interface "ringarde" elle a bon dos, à mon avis.
(et, oui, même moi je m'y mets, j'ai toujours pas écrit le récit du Queyras, je suis arrêté à St-Véran)
Zucchini a écrit:bubulle a écrit:Moi je suis pour raviver les traditions, il nous restera au moins cela car, quand on voit les fils UTB, MH, UT4M quasi squelettiques (pour l'UT4M, un peu ranimé par un bouzinage, mais pas tant que ça) de ces dernières semaines, l'optimisme n'est pas trop de mise....
Bubulle, qui en a un pu marre de voir Kikouroù déserté par les historiques.....l'interface "ringarde" elle a bon dos, à mon avis.
(et, oui, même moi je m'y mets, j'ai toujours pas écrit le récit du Queyras, je suis arrêté à St-Véran)
C'est typique de la tendance actuelle ; kikourou est en voie de disparition parce que ça demande du temps, d'aller se palucher tout l'historique de la conversation, et le lire des messages qui font plus de 50 caractères... Ca demande de l'effort, donc, aussi bizarre que cela puisse paraitre pour un forum qui parle d'ultra, tout le monde ne prends pas le temps. J'en parle d'autant mieux que je suis dans ce cas, je consomme du Kikourou bien moins qu'il y a deux ou trois ans, par lassitude sans doutes de l'ultra et du trail, déjà, et puis bon, s'agissant d'une activité loisir, j'ai tendance à m'orienter de plus en plus vers des courses locales aveyronnaises, donc non référencées sur Kikourou. L'aspect vieillot n'aide pas, mais au moins on n'a pas de pub dans tous les sens.
Spir a écrit:De manière autocratique, j'ai ravivé le titre historique. Si ça râle on reviendra à l'initial
[HS] oui, c'est vrai que l'interface à bon dos, mais quand même, une ergonomie améliorée sur mobile serait top, même si je sais bien que c'est un travail de malade à faire [HS]
Bon, faudrait aussi que je me mette à mon récit du VDA moi, mais une vilaine contracture du trapèze m'empêche et d'aller courir, et de taper correctement sur un clavier
Spir a écrit:[HS] oui, c'est vrai que l'interface à bon dos, mais quand même, une ergonomie améliorée sur mobile serait top, même si je sais bien que c'est un travail de malade à faire [HS]
Arclusaz a écrit:Spir a écrit:[HS] oui, c'est vrai que l'interface à bon dos, mais quand même, une ergonomie améliorée sur mobile serait top, même si je sais bien que c'est un travail de malade à faire [HS]
tu utilises bien la version "optimisée" pour portable, c'est à dire celle là ?
https://m.kikourou.net/?_gl=1*1ynwqyf*_ ... A3LjAuMC4w
Zucchini a écrit:trail, déjà, et puis bon, s'agissant d'une activité loisir, j'ai tendance à m'orienter de plus en plus vers des courses locales aveyronnaises, donc non référencées sur Kikourou.
Ewi a écrit:Personne n'a un roadbook pour ce chantier? je retrouve plus le miens de 2018
Ewi a écrit:Personne n'a un roadbook pour ce chantier? je retrouve plus le miens de 2018
Alors en fait c'est pas tellement qu'elles ne sont pas référencées, mais c'est juste que si j'ouvre un fil dessus, je suis le seul péquin à faire un monologue Faut dire que souvent ces courses ont moins de 100 participants, et que tout le monde s'inscrit sur place le matin même... Et oui, à l'ancienne, comme bcp de choses dans l'Aveyron. Ceci étant, je veux bien essayer de m'y coller, je dis bien essayer, car chopper des infos sur les courses à saucissons, c'est pas simple !bubulle a écrit:Arf, te voilà piégé.... Si ces courses locales aveyronnaises ne sont pas référencées sur Kikouroù, c'est parce qu'il manque de bras pour gérer le calendrier sur le 12. Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Bubulle, qui se paluche déjà toutes les courses locales du 27 (et du 78, et du 92....et les milliers de trucs à la con qui s'organisent chez les bobos du 75).
Zucchini a écrit:je veux bien essayer de m'y coller, je dis bien essayer, car chopper des infos sur les courses à saucissons, c'est pas simple !bubulle a écrit:Arf, te voilà piégé.... Si ces courses locales aveyronnaises ne sont pas référencées sur Kikouroù, c'est parce qu'il manque de bras pour gérer le calendrier sur le 12. Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Ewi a écrit:
Personne n'a un roadbook pour ce chantier? je retrouve plus le miens de 2018
Franch a écrit:voici mes roadbook pour 2018 & 2019/ manque un peu de précision / c'est nul
Zucchini a écrit:Alors en fait c'est pas tellement qu'elles ne sont pas référencées, mais c'est juste que si j'ouvre un fil dessus, je suis le seul péquin à faire un monologue Faut dire que souvent ces courses ont moins de 100 participants, et que tout le monde s'inscrit sur place le matin même... Et oui, à l'ancienne, comme bcp de choses dans l'Aveyron. Ceci étant, je veux bien essayer de m'y coller, je dis bien essayer, car chopper des infos sur les courses à saucissons, c'est pas simple !
QuentinDRDC a écrit:[/HS] - retour à la course que rien qu'à imaginer la première montée, je sais pas comment vous faites
bubulle a écrit:QuentinDRDC a écrit:[/HS] - retour à la course que rien qu'à imaginer la première montée, je sais pas comment vous faites
Celle-là, elle passe crème. En général, les pires c'est celles que t'as même pas imaginé au début qu'elles existent. Genre le dernier "petit coup de cul" après Le Pontet que, sur le profil, tu as l'impression que c'est juste une virgule.
Ou encore, cette putain de chierie de saloperie de mierda de montée à la Pierre du Carré quand tu la fais en plein cagnard à 14h.
:AureLynx a écrit:bubulle a écrit:QuentinDRDC a écrit:[/HS] Ou encore, cette putain de chierie de saloperie de mierda de montée à la Pierre du Carré quand tu la fais en plein cagnard à 14h.
je confirme. cette montée au refuge de la Pierre du Carre est vraiment merdique, et encore plus en plein cagnard.
AureLynx a écrit:erdique, et encore plus en plein cagnard.
Par contre, hors contexte Echappée Belle, la montée après le Pontet est en fait très chouette. et c'est une vraie "petite virgule" après tout ce qu'on a passé avant
Un jour sur une sortie par là-bas, sur cette seule montée j'ai vu 3 chevreuils, une maman renard avec son petit, et des sangliers
bubulle a écrit:
Oui, mais en fait, fin août, ils les remplacent par des éléphants roses, des ours ou une colonne de secouristes, c'est le problème.
Ou, des fois, des kikoureurs avec une table de camping et des bières dessus.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 152 km 2024 - Vizille
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 92 km 2024 - Le Pleynet
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 63 km 2024 - Allevard
avec 10 kivaoù, 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2024 - Allevard
L'Echappée Belle - Intégrale (Pacers) - 80 km 2024 - Le Pleynet
avec 2 kivaoù, 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Maratrail - 42 km 2024 - La Rochette
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !