Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2024 - Queige
avec 6 kivaoù, 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Ultra Tour du Beaufortain - Relais 2 (1 fille minimum) 2024 - Queige
avec 1 kivaoù, 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
jano a écrit:C'est plus humide qu'il y a 2 ans ?
Parce que en course, j'avais jamais eu ça... C'était vraiment très boueux
jano a écrit:Ah ouais peut être 3 ans... Mes souvenirs se mélangent, je deviens vraiment gâteux.
Edit : effectivement 2021...je viens de regarder les photos, c'était horrible !
Simon71 a écrit:Le mouroir à La Gitaz
vraiment dommage, c'est une des plus belle vue du parcours... Mais largement compréhensible si le sentier n'a pas été retaillé, ça serait con de se retrouver en basnicomtpr a écrit:Tunnel du Roc du Vent shunté
Par contre les crampons ont l’air d’être maintenus dans le matos obligatoire…
Beau et chaud samedi et mauvais dimanche…
jano a écrit:vraiment dommage, c'est une des plus belle vue du parcours... Mais largement compréhensible si le sentier n'a pas été retaillé, ça serait con de se retrouver en basnicomtpr a écrit:Tunnel du Roc du Vent shunté
Par contre les crampons ont l’air d’être maintenus dans le matos obligatoire…
Beau et chaud samedi et mauvais dimanche…
kokokoko a écrit:Crampons restent obligatoires pour info
bubulle a écrit:Pffff, ça va être chaud de suivre la course, un peu, et respecter la tradition..... Déjà, je ne trouve même pas où est le suivi live....
tu es arrivé 12 secondes avant moi à presset donc on a dû se voir peut être même se parlernicomtpr a écrit:Abandon pour moi au Cormet: troubles digestifs dès le départ (jamais vécu ça!) et des nausées qui m’empêchent de m’alimenter et de m hydrater correctement, les premières crampes sur la descente au lac de St Guerin, j’ai continué pour voir le plus beau du parcours d’après ce qu’on m’avait dit et voir si ça allait passer…
Pas de regrets car pas de plaisir dans ces conditions
Sacré orage vers 4h du mat’
Super orga et très très beau
Bravo à tous
jano a écrit:tu es arrivé 12 secondes avant moi à presset donc on a dû se voir peut être même se parler
jano a écrit:Bizarre, on dirait que la course a été neutralisée un moment ? Pendant l'orage de grêle à 5h30 ?
Il y a un trou entre les arrivées de 125h et 128h.
Et du coup 158 finishers sur 623 partants
jano a écrit:Dans la descente vers hauteluce, y'a eu raté de balisage avec uniquement des fanions sans réfléchissant…
Il a fallu expliquer ça au pauvre papy responsable du ravito...
kokokoko a écrit:Encore un abandon pour moi à la Gittaz. Je n'ai jamais réussi à rentrer dans ma course, j'ai été en souffrance du début à la fin. Gros souci de gastrique aussi, j'ai tout vomi à partir de Presset. D'ailleurs je n'ai jamais vu autant de monde vomir sur un ultra.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2024 - Queige
avec 6 kivaoù, 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Ultra Tour du Beaufortain - Relais 2 (1 fille minimum) 2024 - Queige
avec 1 kivaoù, 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !