Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Hard Rock 100 2017 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hard Rock 100 2019 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hardrock 100 2024 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Spir a écrit:Une seule glissade pour Camille, et aucune pour Courtney !
bubulle a écrit:Spir a écrit:Une seule glissade pour Camille, et aucune pour Courtney !
On n'a pas vu la même chose car, toute présidente de l'Univers qu'elle soit, elle est quand même descendue plusieurs mètres sur l'arrière-train.
Au final, chez les hommes la palme de la descente ira à Diego et chez les femmes à Camille Bruyas.
Et donc, 20-22 minutes plus tard, ils sont 3000 pieds plus bas, à Chapman, donc 900 mètres, quoi.
kilkenny84 a écrit:Ludo en tête à l'approche de Telluride
eha a écrit:kilkenny84 a écrit:Ludo en tête à l'approche de Telluride
Et plus rapide que KJ lors de son record....
kilkenny84 a écrit:eha a écrit:kilkenny84 a écrit:Ludo en tête à l'approche de Telluride
j'espère qu'il en garde sous le pied pour faire une remontada sur lui même
kilkenny84 a écrit:eha a écrit:kilkenny84 a écrit:Ludo en tête à l'approche de Telluride
j'espère qu'il en garde sous le pied pour faire une remontada sur lui même
jano a écrit:kilkenny84 a écrit:j'espère qu'il en garde sous le pied pour faire une remontada sur lui même
il est quand même très fort pour un V2 - 1 an !!
Mathias a écrit:jano a écrit:kilkenny84 a écrit:j'espère qu'il en garde sous le pied pour faire une remontada sur lui même
Il sera M3 dans 2 mois !
Mathias a écrit:jano a écrit:kilkenny84 a écrit:j'espère qu'il en garde sous le pied pour faire une remontada sur lui même
Il sera M3 dans 2 mois !
map-o-spread a écrit:Au 1er janvier, non?
M3 l’année de tes 50 ans. Il me semble bien (je suis dans le même cas que lui )
jano a écrit:je crois qu'au niveau de la FFA, c'est à partir de septembre officiellement...
EDIT : https://www.athle.fr/asp.net/main.html/ ... ?htmlid=25
bubulle a écrit:Je viens de revoir le live de l'arrivée, c'est toujours unique.
Par contre, j'aurais du couper le chat en parallèle, car les commentaires de tous les abrutis (français) qui se plaignaient que "la retransmission est pourrie" ou "les commentateurs sont nuls"........ils ont juste pas compris qu'un Ultra US, c'est pas le Grand Barnum, c'est une ambiance unique et on espère juste que ça restera toujours comme ça.
Bravo Ludo, bien sûr !
Jiro a écrit:bubulle a écrit:Je viens de revoir le live de l'arrivée, c'est toujours unique.
Par contre, j'aurais du couper le chat en parallèle, car les commentaires de tous les abrutis (français) qui se plaignaient que "la retransmission est pourrie" ou "les commentateurs sont nuls"........ils ont juste pas compris qu'un Ultra US, c'est pas le Grand Barnum, c'est une ambiance unique et on espère juste que ça restera toujours comme ça.
Bravo Ludo, bien sûr !
100% d'accord . J'étais totalement dépité de lire en direct les commentaires français.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Hard Rock 100 2017 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hard Rock 100 2019 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hardrock 100 2024 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !