Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 110 km 2024 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 70 km 2024 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 50 km 2024 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 27 km 2024 - St Nicolas De Veroce
avec 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
samontetro a écrit:Tieutieu a écrit:Une année vraiment pas cool niveau météo (enfin, ça fait du bien à la nature au moins !).
Sur une dizaine de courses depuis janvier, une seule au sec...
j'espère juste, comme dit plus haut, que ça ne va pas devenir "ceinture-bretelles" dès qu'un risque d'orage sera annoncé...
Heu, toi tu n'as pas vu les photos de la Berarde (entre autre ) https://www.francebleu.fr/s3/cruiser-pr ... b486a.webp
On ne peut pas dire que "ça ait fait du bien" dans cette vallée....
Tieutieu a écrit:...
Si si je les ai bien vues. Et je connais très bien l’oisans et les écrins.
Désolé mais ta réponse est hors de propos. La tendance est à la sécheresse depuis 2/3 ans en France.
Ce qui est arrivé en oisans est une catastrophe conjugaison de plusieurs facteurs.
Mon message était d’ordre général // année pluvieuse VS tendance de fond.
Sur ce, à demain si je croise du monde sur la moins hard.
Aquanaut a écrit:Soleil sur le Fayet et Bellevue.
Mais ça ne va pas durer…
elnumaa[X] a écrit:yep
pas pr plomber l'ambiance mais mes derniers dossards n'ont pas vu l'arche d'arrivée , courses stoppées dans le haut gifle et ds le vercors
mode chat noir
voila
samontetro a écrit:Je vous souhaite vraiment de passer à travers ce genre d'averses ce dimanche et de faire une belle MH quelle que soit la distance.
Lécureuil a écrit:Alors tout le monde est bien rentré hier soir ?
adrien921 a écrit:Bonjour à tous, première inscription pour moi sur ce trail (le 110). Je me doutais fortement que la course n'irait pas à son terme.
J'ai été agréablement surpris par le professionnalisme de l'organisation.
Arrivé à 14h20 aux Contamines on m'annonce la bifurcation obligatoire pour les coureurs quittant après 14h30, hop petite soupe et à 14h27 je quitte le ravito. A bellevue on me confirme que l'on empruntera le parcours du 75 pour la fin. Sage décision.
Vers 21h les orages frappaient dans le secteur.
Cela m'a au moins permis de travailler la rusticité car c'est vrai qu'on a rapidement été trempés. J'ai mis le pantalon imperméable à deux reprises: à la sortie du ravito du signal et dans la montée du col de tricot où les conditions étaient vraiment rudes avec le vent.
Aquanaut a écrit:La météo n'a pas été très sympa avec l'organisation...
Le ravitaillement de Belllevue n'a pas accueilli beaucoup de coureurs. Pourtant, nous étions prêts. Avantage pour les coureurs: nous avons pu tous les traiter comme des princes.
Un coup de chapeau à l'organisation qui a su tirer un excellent parti de la géométrie de ses parcours en déviant les coureurs au bon moment: tous les coureurs sont rentré avant la nuit et les gros orages du soir.
Et un grand bravo à tous ceux qui se sont lancé dans l'aventure.
Mazouth a écrit:Du coup, désolé Aquanaut, mais on a préféré aller au resto qu'à Bellevue samedi soir
adrien921 a écrit:Aquanaut tu étais le seul homme qu'il y avait au ravito et qui est allé voir si le robinet redonnait de l'eau ?
Merci pour votre accueil à bellevue, j'y ai pris le temps de me délecter de quelques tucs, bonbons et un morceau de banane proposé par une dame
Merci queenmarie12, tu n'étais pas très loin derrière ci tu es bien la personne que je présume à la vue de ton pseudo
Au col de tricot, c'était floklo, je me souviens des 2 bénévoles sous la bâche, ils étaient allongés presque par terre il me semble pour limiter la prise au vent, je leur ai demandé si ça allait et j'ai vite voulu sortir de cet endroit exposé, ça allait mieux de l'autre côté du col quand même.
queenmarie12 a écrit:Je suis à la recherche pour 2025 pour un trail avec deniv et distance ressemblant à la montagn’hard
J’ai fait le 42 en 2019
50 en 2022
70 transformé en 50 en 2023 et 110 transformé en 50 en 2024
jano a écrit:queenmarie12 a écrit:Je suis à la recherche pour 2025 pour un trail avec deniv et distance ressemblant à la montagn’hard
J’ai fait le 42 en 2019
50 en 2022
l'UTB, ça me parait une évidence...
adrien921 a écrit:Aquanaut tu étais le seul homme qu'il y avait au ravito et qui est allé voir si le robinet redonnait de l'eau ?
jano a écrit:queenmarie12 a écrit:Je suis à la recherche pour 2025 pour un trail avec deniv et distance ressemblant à la montagn’hard
J’ai fait le 42 en 2019
50 en 2022
Aquanaut a écrit:Bah oui.
Parce qu’en plus de la météo, on a subi coupure d’électricité et coupure d’eau au point de dégazer de la Saint-Yorre pour abreuver quelques coureurs. D’où notre opiniâtreté à tester LE robinet…
queenmarie12 a écrit:jano a écrit:l'UTB, ça me parait une évidence...
Beaufortain c’est ça ?
C’est justement lui auquel je pense
adrien921 a écrit:Aquanaut a écrit:Bah oui.
Parce qu’en plus de la météo, on a subi coupure d’électricité et coupure d’eau au point de dégazer de la Saint-Yorre pour abreuver quelques coureurs. D’où notre opiniâtreté à tester LE robinet…
Je te revois secouer des bouteilles de St-Yorre effectivement !queenmarie12 a écrit:jano a écrit:l'UTB, ça me parait une évidence...
Beaufortain c’est ça ?
C’est justement lui auquel je pense
Faut être prêt le jour de l'ouverture des inscriptions, c'est parti très vite cette année l'UTB!
J’ai fait le 42 en 2019
50 en 2022
bubulle a écrit:jano a écrit:queenmarie12 a écrit:Je suis à la recherche pour 2025 pour un trail avec deniv et distance ressemblant à la montagn’hard
J’ai fait le 42 en 2019
50 en 2022
Et, malgré les aventures récentes, je conseillerais aussi le 100k du Queyras. Il a l'avantage, sur l'UTB, d'être un peu moins exigeant côté délais. Il faut par contre gérer l'altitude élevée....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 110 km 2024 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 70 km 2024 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 50 km 2024 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 27 km 2024 - St Nicolas De Veroce
avec 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : A6T, samthekid et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !