Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:Toujours rien. Va falloir attendre le retour de nos infiltrés
marat 3h00 ? a écrit:Ah ! Comment vous dites déjà quand on a été devancé d'un rien ?
loiseau a écrit:Parcours de repli pour le Tour des 5 Refuges, trop de neige et d'eau sur le parcours original.
bubulle a écrit:loiseau a écrit:Parcours de repli pour le Tour des 5 Refuges, trop de neige et d'eau sur le parcours original.
Et bubulle signaleur au km 18...
bubulle a écrit:Et bubulle signaleur au km 18...
Aquanaut a écrit:bubulle a écrit:loiseau a écrit:Parcours de repli pour le Tour des 5 Refuges, trop de neige et d'eau sur le parcours original.
Et bubulle signaleur au km 18...
Un endroit bien glamour à côté du sanatorium?
bubulle a écrit:4 pronos (dont le mien) dans la boîte.
Evidemment, le nouveau tracé du parcours risque d'en rebuter certain(e)s. Notamment Mathieu Gobaille qui est pourtant la deuxième favorite....
bubulle a écrit:Tu n'en es pas, toi, des fois ?
bubulle a écrit:Le classement est à jour
L'Arcluse fait du surplace, mais je crains d'être encore vraiment très loin pour espérer grand chose. Cela pendant que marat3h00 grignote des points sur mes arrières
marat 3h00 ? a écrit:bubulle a écrit:Le classement est à jour
L'Arcluse fait du surplace, mais je crains d'être encore vraiment très loin pour espérer grand chose. Cela pendant que marat3h00 grignote des points sur mes arrières
"La tenaille lyonnaise ", tu connais ?
Bon, avec Arclusaz, nous sommes plus prêt de la pince à épiler. Ça devrait pas faire trop mal
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !