Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2024 - Courmayeur
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 76 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2024 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 8 récits au total, 2 vidéos, les résultats
jano a écrit:Tu l'as déjà fait pourtant ?
C'est vrai que le début est assez raide... Il y a cette fameuse photo de l'année neigeuse avec tout le monde sur les fesses (2016 ?)
chirov a écrit:jano a écrit:Tu l'as déjà fait pourtant ?
C'est vrai que le début est assez raide... Il y a cette fameuse photo de l'année neigeuse avec tout le monde sur les fesses (2016 ?)
Celle-ci ?
A priori c'est 2015 (tiré du CR d'aragorn23 daté de 2016: https://www.kikourou.net/recits/recit-1 ... orn23.html), mais c'est de la neige fraichement tombé, pas de névé.
jano a écrit:Mais j'ai plus de mal à faire 100% confiance à des crampons posés sur des chaussures de trail si c'est trop exposé. En partie dû à un manque de pratique pour maitriser totalement leur tenue dans diverses conditions.
jano a écrit:Bon ben on est synchro avec l'écureuil
BigPat a écrit:73 jours
Lécureuil a écrit:BigPat a écrit:73 jours
yes plus que 73 infiltrations dans les genoux
chirov a écrit:Lécureuil a écrit:BigPat a écrit:73 jours
yes plus que 73 infiltrations dans les genoux
Tu fais comment pendant le TDG, t'as tes seringues ?
chirov a écrit:Moins de 11 semaines, l'horloge tourne tranquillement
N'oubliez par de valider la décharge de responsabilité et d'upload le certif médical sur 100x100trail D'ailleurs je confirme que comme l'année dernière le certificat médical "français" semble accepté (sans passer par leur format spécifique)
BigPat a écrit:Ça se signe juste en ligne, non?
david629 a écrit:
la decharge de responsabilite fournie en anglais demande la date et lieu de naissance du docteur. Un petit peu genant quand meme...
domnin a écrit:david629 a écrit:
la decharge de responsabilite fournie en anglais demande la date et lieu de naissance du docteur. Un petit peu genant quand meme...
Oui ça a bien fait rire mon médecin !
domnin a écrit:Je n'avais pas vu que le certif habituel suffisait, sinon je n'aurais pas tenté le coup, surtout que c'était mon premier rendez vous avec ce doc !!
BigPat a écrit:Si on doit aller chez le doc à chaque course, on n’en finit plus.
Lécureuil a écrit:Bon on pourrait avoir un pb de BV à Cogne,
vu ce qui vient de tomber et la route d'accès à Cogne détruite
BigPat a écrit:Ils ont 69 jours pour réparer.
Lécureuil a écrit:BigPat a écrit:Ils ont 69 jours pour réparer.
euh si çà prend autant de temps que dans ma chère vésubie, c'est pas gagné en 69 jours
jano a écrit:c'est surtout que quand on voit les images des dégâts, il y aura beaucoup à faire et la priorité ne sera évidemment pas de remettre en état un sentier pour le Tor...
https://www.facebook.com/MeteoVda
gerba a écrit:...et Cervinia a les pieds dans l'eau !
Jeffb a écrit:Salut à tous !
j'avais fait un live avec mes coachés sur les formats de + de 50h. je me suis dis qu'il y avait peut être 2,3 infos à retenir pour ceux qui veulent se lancer
https://youtu.be/VrZ56R5R_Q0?si=TWxjSwsSO8j_0EGH
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2024 - Courmayeur
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 76 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2024 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 8 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : atila7700, Zucchini et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !