je dois remplacer ma FENIX 3 morte après 2,5 ans... impossible de redémarrer après recharge. Peut-etre ai-je trop tardé à faire une MAJ, peut-être est-ce l'obsolescence programmée, peut-être la fragilité GARMIN dont d'autres se plaignent. Soit...
je cherche une montre qui surtout me donnera de l'autonomie, quitte à pouvoir recharger en course, je m'explique : je garde espoir de m'aligner sur un 100 M, donc plus de 40 h. et pour ce jour (enin non... ce week-end) rêvé, 3 possibilités :
- la montre qui tombe à court de batterie avant la fin, bof bof...
- la même qui donne des infos moins précise car configurée en Ultrac... c'est vrai que si je suis lent, pas besoin d'un pt toutes les secondes
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
- dernière solution, que m'offrait la FENIX 3 : recharger en course avec une powerbank. Fait 2 X sur la TDS 2017 avec la polar RC3.
je ne trouve nulle part la confirmation que c'st possible avec GARMIN FENIX 6 ou 945 955... OK elle devrait aller dans mon sac le temps du chargement mais je préfère m'en passer 2 h à mi-course, qu'en fin de course.
Vos expériences en la matière ?
si impossible avec ttes les montres actuelles, alors j'irais vers la GRIT X (voire la Pro)
merci