Modérateur: Modos
matthiasc a écrit:C
Concernant Polar, il me semble, en tous pour les Vantage M et V V2 qu'elles ne se rechargent pas en course, la GritX doit être pareille... A vérifier.
kelek a écrit:les dernieres montres comme la vertix 2 ont des autonomies enormes. plus de 100h avec 1 point GPS par seconde. la recharge en course est elle vraiment encore necessaire ?
matthiasc a écrit:Coros Apex, Apex pro, Vertix 1 et 2 ainsi que les Garmin sont rechargeables en course.
J'ai une Fenix 7 et une vieille Apex (première génération) que je garde pour tous les jours, L'Apex est très rapide à recharger par rapport à la Fenix 7 .
Concernant Polar, il me semble, en tous pour les Vantage M et V V2 qu'elles ne se rechargent pas en course, la GritX doit être pareille... A vérifier.
Jette un oeil sur le blog "montre cardio GPS" de Jérôme, il y a fait un comparateur justement et c'est vraiment bien foutu, il est très pro dans le domaine!
coupeau92 a écrit:Pour charger la montre au poignet tu as cela
https://amzn.eu/d/9Ea6HF7
Ou
https://amzn.eu/d/6VzbCQP
Insigma a écrit:matthiasc a écrit:Coros Apex, Apex pro, Vertix 1 et 2 ainsi que les Garmin sont rechargeables en course.
J'ai une Fenix 7 et une vieille Apex (première génération) que je garde pour tous les jours, L'Apex est très rapide à recharger par rapport à la Fenix 7 .
Jette un oeil sur le blog "montre cardio GPS" de Jérôme, il y a fait un comparateur justement et c'est vraiment bien foutu, il est très pro dans le domaine!
As-tu le lien vers ce blog stp ?
Bikoon a écrit:Insigma a écrit:matthiasc a écrit:Coros Apex, Apex pro, Vertix 1 et 2 ainsi que les Garmin sont rechargeables en course.
Et hop
Insigma a écrit:matthiasc a écrit:Coros Apex, Apex pro, Vertix 1 et 2 ainsi que les Garmin sont rechargeables en course.
Ptigeorges a écrit:Bonjour à tout le monde,
Je fais appel à vos avis car je suis en plein dilemme. Ma suunto ambit 3 peak ne tient plus la batterie et il est venu le temps de la changer.
J'étais convaincu pas l'Apex 2 pro avant l'apparition de la Suunto Race (prix quasi égal) qui fait que j'hésite. Je ne cherche pas grand chose dans une montre à part de l'autonomie, de la justesse dans le GPS et le D+ et le suivi d'un itinéraire.
J'en viens à me poser des questions de dingue comme : est-ce que les 70h pour la suunto race en mode ultra sont équivalent (en terme de précision) aux 66h annoncés pour l'apex 2 pro ?
Pour les utilisateurs d'une des 2 montres, ce que vous aimez et n’aimez pas.
Merci
JuCB a écrit:Hello
j'ai une Vertix 1 qui fait parfaitement le job.
Coros, c'est facile à prendre en main.
Le mode Ultramax n'est pas compatible avec la carto mais la montre charge très vite.
Lécureuil a écrit:JuCB a écrit:Hello
Le mode Ultramax n'est pas compatible avec la carto mais la montre charge très vite.
La Vertix 2 a l'air encore mieux en autonomie non ?
Il faut qu"elle tienne 144h max pour que je finisse les Glaciers
Ptigeorges a écrit:J'en viens à me poser des questions de dingue comme : est-ce que les 70h pour la suunto race en mode ultra sont équivalent (en terme de précision) aux 66h annoncés pour l'apex 2 pro ?
Graxx a écrit:Lécureuil a écrit:JuCB a écrit:Hello
La Vertix 2 a l'air encore mieux en autonomie non ?
Il faut qu"elle tienne 144h max pour que je finisse les Glaciers
Ça ne dépend que de ta vitesse moyenne. L’habit ne fait pas le moine
Ptigeorges a écrit:Merci pour vos retours (et le site de Jérôme).
Je vais partir sur l'Apex 2 pro.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !