Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2024 - St étienne
avec 19 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
LyonSaintéLyon 2024 - Lyon 07
avec 7 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintExpress - 45 km 2024 - Ste Catherine
avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéSprint - 24 km 2024 - Soucieu En Jarrest
Saintétic - 13 km 2024 - Chaponost
Lécureuil a écrit:Pitin les bobos lyonnais deviennent pire que les parigots
2000 places en 8 minutes
mimisoso a écrit:Parce que je te connais, une fois que tu es en mode ronchon, on ne t’arrête plus.
mimisoso a écrit:Sorry Poucet, mais les 2000 dossards à tarif de lancement sont partis en moins de 5 mn. Il fallait être rapide.
Pour le reste, nous avons appliqué une augmentation de 15 % sur les 2 grands parcours, bien moins sur les autres.
C’est encore inférieur à la hausse constatée chez nombre de nos prestataires l’an passé : transports, encadrement médical, infrastructures, son/images, énergie, bouffe…
Et quand je regarde beaucoup d’épreuves « comparables », on est loin de se situer dans la fourchette supérieure.
Si tu veux encore jouer, écris-moi en MP, je te ferai un tarif « fidélité ».
Parce que je te connais, une fois que tu es en mode ronchon, on ne t’arrête plus.
mimisoso a écrit:C’est encore inférieur à la hausse constatée chez nombre de nos prestataires l’an passé : transports, encadrement médical, infrastructures, son/images, énergie, bouffe…
Et quand je regarde beaucoup d’épreuves « comparables », on est loin de se situer dans la fourchette supérieure.
poucet a écrit:Peut être faudrait il laisser les vieux comme moi pas bien futés du clavier débuter 2’ plus tôt afin de leur laisser une chance. C’est vrai j’étais bien remonté après ce plan foireux, avec la très désagréable impression de m'être faire pigeonné. Je n’y connais rien mais je me demande si c’est bien réglo de modifier un prix en cours d’opération …
Mathias a écrit:j'ai été victime d'une sorte de bug du formulaire d'inscription
bobafleur a écrit:Donc j'ai cliqué, enfin surtout fait un prêt cetelem pour cliquer
cloclo a écrit:bobafleur a écrit:Donc j'ai cliqué, enfin surtout fait un prêt cetelem pour cliquer
J'espère que c'est du second degré. Je veux bien prendre un prêt pour acheter une nouvelle voiture, mais si je devais arriver à cette extrémité pour m'inscrire à une course, je changerai de sport
yoyo a écrit:Ceux sont 3 entreprises commerciales dans un monde où l'associatif était de mise (une anormalité devenu la norme dans ce domaine avant que les mastodontes arrivent)
poucet a écrit:yoyo a écrit:Ceux sont 3 entreprises commerciales dans un monde où l'associatif était de mise (une anormalité devenu la norme dans ce domaine avant que les mastodontes arrivent)
"Anormalité" ??? Ah bon, et pourquoi donc ???
yoyo a écrit:Reste pour moi le fameux dilemme législatif spécifique à l'évènementiel : comment se fait t'il que des entreprises commerciales peuvent bénéficier d'aides publiques (subventions, matériels, locaux ...) et faire "travailler" des bénévoles alors que l'emploi dans une entreprise est censé être rémunéré (Ah, les JO !!!!!)
yoyo a écrit:Reste pour moi le fameux dilemme législatif spécifique à l'évènementiel : comment se fait t'il que des entreprises commerciales peuvent bénéficier d'aides publiques (subventions, matériels, locaux ...) et faire "travailler" des bénévoles alors que l'emploi dans une entreprise est censé être rémunéré (Ah, les JO !!!!!)
Yoyo
yoyo a écrit:
Je suis plus clair ...pas sur
yoyo
poucet a écrit:yoyo a écrit:
Je suis plus clair ...pas sur
yoyo
C'est ton point de vue en tout cas ...
Mais je ne vois pas en quoi une société commerciale serait plus "la norme" qu'une association pour organiser des courses réputées grand public.
issam74 a écrit:Salut tout le monde,
J'hésite à m'inscrire à la SaintéLyon pour la première fois mais j'ai qqes questions pour les plus expérimentés d'entre vous :
- Peut-on attendre pour s'inscrire ou le nombre de places diminue trop vite ?
- Quelle est la difficulté par rapport à un écotrail80 ?
- Le départ est-il plein de bouchons ?(j'ai vu qu'on pouvait bénéficier d'un sas perf avec une côte de 620..)
- Quelle est la technicité du terrain ?
merci d'avance pour toutes vos réponses !
yoyo a écrit:...A ma connaisance, l'évènementiel (sportif) est le seul secteur d'activité qui s'est construit sur le bénévolat...
bubulle a écrit:issam74 a écrit:- Le départ est-il plein de bouchons ?(j'ai vu qu'on pouvait bénéficier d'un sas perf avec une côte de 620..)
...
...3) cela peut être dense par endroits, voire ponctuellement devoir attendre (au pif, je dirais jusqu'à St-Christo), mais sauf à être obnubilé par son chrono, il suffit de prendre son mal en patience. Par contre, bien sûr, dans des conditions difficiles....ou si on a déjà les 80km de l'aller dans les pattes...on peut vite se refroidir très très très vite.
laidkeep a écrit: La médaille avant, on n'en avait pas. Irun nous l'a offert une année puis s'est devenu la mise mais en trail rare etaient - sont - les courses avec médailles. On s'en passe. Si au moins le départ était fait pour les coureurs (1H d'attente dehors à se geler)...
poucet a écrit:Y a rien de plus inutile qu'une médaille
Si on suit la logique , pourquoi ne pas la proposer en option (cher, je m'en fous je la prendrai pas)
bobafleur a écrit:poucet a écrit:Y a rien de plus inutile qu'une médaille
Si on suit la logique , pourquoi ne pas la proposer en option (cher, je m'en fous je la prendrai pas)
100% D'accord comme dirait presque la chanson: ça plait aux enfants, ça ne plait plus à personne quand les enfants sont grands.
issam74 a écrit:- Quelle est la difficulté par rapport à un écotrail80 ?
...
poucet a écrit:...
Y a rien de plus inutile qu'une médaille
...
PhilippeG-627 a écrit:issam74 a écrit:- Quelle est la difficulté par rapport à un écotrail80 ?
...
Prendre en compte le facteur nuit, la course se déroule avec une frontale et ça peut changer la donne si manque d'habitude.
Ya aussi quasi 1000 m de D+ de plus a priori quand même....+la neige bien souvent et le froidpoucet a écrit:...
Y a rien de plus inutile qu'une médaille
...
Personne ne vous oblige à la prendre
PhilippeG-627 a écrit:Personne ne vous oblige à la prendre
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2024 - St étienne
avec 19 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
LyonSaintéLyon 2024 - Lyon 07
avec 7 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintExpress - 45 km 2024 - Ste Catherine
SaintéSprint - 24 km 2024 - Soucieu En Jarrest
Saintétic - 13 km 2024 - Chaponost
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !