Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Cabornis - 25 km 2024 - Chasselay avec 2 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats Trail des Cabornis - 12 km 2024 - Chasselay avec 1 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats Trail des Cabornis - 41 km 2024 - Chasselay avec 3 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats
J'aime bien cette course pour courir le premier 40k de l'année dès début mars Donc je vais m'inscrire, picétou ! Et profitez-en pour en faire de même, sachant que quand je viens sur les Cabornis il fait toujours grand beau
lemulot a écrit:J'y étais hier après midi, terrain idéal sec mais pas dur, on va croiser les doigts que ça se dégrade pas trop pour vous demain.
ah ouais c'était sec ? bonne nouvelle ça, en plus pour l'instant aujourd'hui il n'y a pas eu de pluie... on va croiser les doigts ahah
Surtout avec le vent de sud toute la journée aujourd'hui. Mais vu le temps annoncé pour demain vaudrait mieux passer dans les premiers, après ça risque de glisser un chouilla
Oh lala quel chantier ! J'étais sur le 41km, et franchement c'était dur. Je n'ai jamais eu des conditions aussi dures sur l'intégralité d'une course. Pas un moment de répit, la guerre pendant 5h ! Bref c'était top
Krapo07 a écrit:Oh lala quel chantier ! J'étais sur le 41km, et franchement c'était dur. Je n'ai jamais eu des conditions aussi dures sur l'intégralité d'une course. Pas un moment de répit, la guerre pendant 5h ! Bref c'était top
Je confirme ! Pluie, neige côté ouest, du gras du glissant, du mouillé, un sacré chantier !
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Cabornis - 25 km 2024 - Chasselay avec 2 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats Trail des Cabornis - 12 km 2024 - Chasselay avec 1 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats Trail des Cabornis - 41 km 2024 - Chasselay avec 3 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats