Modérateur: Modos
Mr_Ours a écrit:Bonjour à tous,
La question est dans le titre. Désolé si elle a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse sur ce forum ni sur le forum Garmin.
Je cherche à récupérer les intervalles R-R enregistrés dans ma montre Epix Gen2 sur Excel.
Avec ma Suunto Ambit2 c'était super simple, mais là j'ai vraiment du mal. Donc si quelqu'un peut m'aider et détailler la marche à suivre pas à pas je lui serais très reconnaissant
Merci d'avance!
jpopeck a écrit:.. Après, il faut exporter les données depuis Garmin Connect au format CSV.
install.packages("ggplot2")
install.packages("dplyr")
install.packages("FITfileR")
library(FITfileR)
library(dplyr)
library(ggplot2)
garmin_fit <-
"/Users/gentia/Codes/Trail/Garmin_Epix_Pro/20240209/13883947974_ACTIVITY.fit"
FITfileR_garmin <- FITfileR::readFitFile(fileName = garmin_fit)
FITfileR_garmin_events <-
FITfileR::events(fitFile = FITfileR_garmin)
timestamp0 <-
FITfileR_garmin_events %>% dplyr::filter(event == "timer" &
event_type == "start") %>% dplyr::pull(timestamp)
FITfileR_garmin_hrv <- FITfileR::hrv(fitFile = FITfileR_garmin)
FITfileR_garmin_hrv <-
FITfileR_garmin_hrv %>% dplyr::filter(time != 65.535)
df <-
data.frame(timestamp = cumsum(FITfileR_garmin_hrv$time) + timestamp0,
rr = FITfileR_garmin_hrv$time)
write.table(
x = df,
file = "rr.csv",
append = FALSE,
quote = FALSE,
sep = ";",
na = "",
dec = ",",
row.names = FALSE,
col.names = TRUE,
fileEncoding = "UTF-8"
)
ggplot2::ggplot(data = df) + ggplot2::geom_point(mapping = ggplot2::aes(x = timestamp, y = 60 / rr), size = 0.2) + ggplot2::theme_minimal(base_size = 20)
Data,8,hrv,time,"0.924|65535|65535|65535|65535",s,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Mr_Ours a écrit:De plus les fichiers FIT sont indexés sur le temps par seconde, peu compatible avec les données R_R.
Mr_Ours a écrit:Apparemment plus personnes ne se sert des intervalles R-R depuis que les montres calculent les VFC ?
HRV messages are used to record heart rate variability data. The HRV messages contain an array of RR intervals and are interleaved with record and event messages in chronological order. Note that HRV data is not timestamped, and shall be synchronized by checking successive RR intervals as they occur between other timestamped messages.
_lg_ a écrit:L'outil le plus simple est https://www.fitfileviewer.com/ : tu importes ton fichier FIT ("Open FIT file") puis descends jusqu'à "hrv" et cliques à droite sur "Download as CSV".
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !