Modérateur: Modos
xian a écrit:hey !
il est temps de préparer les mulots (nan, pas LE Mulot à nous qu'on a, même s'il est également concerné pas la préparation de son mulot) : les inscriptions au Lurdunum 2024, c'est dans pas beaucoup de dodo
ça ouvre le samedi 6 janvier à 21h !
et comme cette année, ça sera encore plus mieux super que les années précédentes (et que les places sont limitées à 200 participants), il faudra être un rapide du mulot pour cliquouiller et avoir son précieux sésame permettant de dire : "le lurdunum 2024, j'y étais". et accessoirement, de passer une bonne soirée et de manger des dragibus.
https://www.lyonultrarun.com/event/lurdunum-2024/
arthurbaldur a écrit:La barre des 100 inscrits déjà franchie ...
TomTrailRunner a écrit:arthurbaldur a écrit:La barre des 100 inscrits déjà franchie ...
Et tout parti en 15h chrono
Arclusaz a écrit:j'espère que les bénévoles ont bien compris qu'ils devront être aux petits soins avec moi jusqu'à me porter dans les escaliers de la Sarra. J'ai hâte de leur pourrir leur soirée....
Passer de serre-file à participant, c'est une expérience que je me réjouis de vivre.
Benman a écrit:Mais vous avez couru que au ralenti? ça doit être difficile au bout d'un moment?
TomTrailRunner a écrit:Benman a écrit:Mais vous avez couru que au ralenti? ça doit être difficile au bout d'un moment?
Le plus dur est de retenir le grand tout meg devant pour éviter les a-coups dans la gestion du flux
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !