Modérateur: Modos
Franch a écrit:J'utilise des manchettes toute l'année et ne saurait m'en passer.
En hiver j'ai rarement un manche longue, j'ai plutôt un T shirt manche courte, des manchettes et un coupe vent sans manche.
Arclusaz a écrit:Je rappelle qu'il y a de très bonnes manchettes Raidlight dans la boutique kikourou (très chaudes donc vraiment pour les températures basses).
jano a écrit:Arclusaz a écrit:Je rappelle qu'il y a de très bonnes manchettes Raidlight dans la boutique kikourou (très chaudes donc vraiment pour les températures basses).
alors de mon côté, je n'utilise que des manchettes très fines car c'est souvent suffisant pour couper le vent et garder la chaleur. J'ai essayé des plus chères et chaudes mais c'est trop chaud, je les utilise à vélo du coup.
ah et dernier truc, c'est aussi très pratique l'été quand il pleut pour pouvoir mettre la veste directement sur le t-shirt sans cette désagréable sensation de manches qui collent au niveau des bras
PLANCKE a écrit:jano a écrit:Arclusaz a écrit:Je rappelle qu'il y a de très bonnes manchettes Raidlight dans la boutique kikourou (très chaudes donc vraiment pour les températures basses).
alors de mon côté, je n'utilise que des manchettes très fines car c'est souvent suffisant pour couper le vent et garder la chaleur. J'ai essayé des plus chères et chaudes mais c'est trop chaud, je les utilise à vélo du coup.
ah et dernier truc, c'est aussi très pratique l'été quand il pleut pour pouvoir mettre la veste directement sur le t-shirt sans cette désagréable sensation de manches qui collent au niveau des bras
Bonjour, je viens de les commander sur le site Raidlught 10 € au lieu de 30€ .. merci pour vos retours.
PLANCKE a écrit:jano a écrit:Arclusaz a écrit:Je rappelle qu'il y a de très bonnes manchettes Raidlight dans la boutique kikourou (très chaudes donc vraiment pour les températures basses).
Bonjour, je viens de les commander sur le site Raidlight 10 € au lieu de 30€ .. merci pour vos retours.
CAPCAP a écrit:PLANCKE a trouvé sa réponse, mais je donne quand même mon petit avis
A l'occasion, j'aime bien les manchettes.
Mais il pourrait y avoir des tailles différenciées, longueur - circonférence.
En effet, les gens de mon profil ont de grands bras très maigres.
Donc, soit les manchettes descendent le long du bras, soit elles s'arrêtent à mi-avant-bras
(ça te dis, Arclu, de doubler les références de la boutique? )
Ma solution a été de faire un peu de couture pour réduire l'élastique haut...
Quand il se met à faire chaud, j'ai parfois la flemme de les enlever. Et il m'est arrivé plus d'une fois de m'en servir alors pour éponger la sueur de mon front
nicomtpr a écrit:Bonjour,
Je profite du sujet car je cherche aussi des manchettes… Mais pas pour le froid, pour me protéger des UV (pour le chaud plutôt donc)
J’ai très rarement froid, j’ai donc peur de ne pas les supporter…
Existe t il à votre connaissance des manchettes anti uv très légères?
Merci
priapex a écrit:nicomtpr a écrit:Bonjour,
Je profite du sujet car je cherche aussi des manchettes… Mais pas pour le froid, pour me protéger des UV (pour le chaud plutôt donc)
J’ai très rarement froid, j’ai donc peur de ne pas les supporter…
Existe t il à votre connaissance des manchettes anti uv très légères?
Merci
Google est ton ami. "manchette anti uv" et plein de manchettes anti-uv sont proposées...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !