Francois dArras a écrit:back to the don du sang
Compteur 2023 : Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 123
Super le retour, un cadeau de Noël avant l'heure
Modérateur: Modos
Francois dArras a écrit:back to the don du sang
Compteur 2023 : Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 123
Bikoon a écrit:Je trépignais d'impatience à attendre que le calendrier 2024 ouvre...
RDV plasma pris pour le 8 janvier , objectif 12 dons en 2024
poucet a écrit:Compteur 2023 : Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 165
Pour faire plaisir à Philkikou ....
philkikou a écrit:poucet a écrit:Compteur 2023 : Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 165
Pour faire plaisir à Philkikou ....
Ah oui un compteur du Kikoudon à 165 c'est sûr que ça fait plaisir et rêvé
Mais à 126 c'est déjà bien pour 2023, avec l'objectif d'égaler et même dépasser les 136 dons de l'an dernie qui est à portée de ....seringue
Compteur 2023 : Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 126
yannos69 a écrit:Fin de carrière ?
Rdv ce midi à l’EFS Confluence, la docteur voit que j’ai fait une thrombose inexpliquée en janvier 22 (peut-être dû au vaccin contre le Covid quelques semaines avant) j’avais passé Doppler, radio thoracique, analyse coagulation etc … pas d’explication.
Et là, paf « j’ouvre le parapluie, je vous sors des effectifs »
Comment dire ?
Un peu dégoûté sur le coup mais si c’est pour mon bien … 2 ans après, mieux vaut tard que jamais.
Bonne continuation à tous
philkikou a écrit: C'est sûr que c'est la santé du donneur en priorité, j'espère pour toi qu'ils trouveront (angiologue, ton médecin,..) l'origine de ton problème .. et voir si compatible avec dons du sang...ou pas
(J'ai eu le même type de problème, plasma KO, bas de contention, et rdv fin décembre angiologue, mais don du sang encore possible)
yannos69 a écrit:... c'est plus le timing et le fait que les médecins de l'ESF que j'ai vu depuis 2 ans ne se soient pas interrogés là-dessus.
snail69 a écrit:Compteur 2023 : Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 128
Dernier don (de plasma) de l'année
Sans doute dernier don à l'EFS Lyon Confluence avant de basculer sur l'EFS de Lyon Part Dieu qui ouvre en janvier mais qui prend déjà des rdv.
POCox a écrit:C'est beau Merci Philkikou pour ce que tu fais !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !