Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:Allez jano, fais nous un prono !
Surtout qu'il n'y a pas encore trop de super score, et comme on ne garde que les 15 meilleurs scores, tout reste possible ... Tremble shef
shef a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Allez jano, fais nous un prono !
Surtout qu'il n'y a pas encore trop de super score, et comme on ne garde que les 15 meilleurs scores, tout reste possible ... Tremble shef
QFM m'a deja mis dedans apres son premier tir
shef a écrit:9 aussi pour samuelsson. Il etait pourtant sur la startlist ce matin sur le site de l'ibu
marat 3h00 ? a écrit:Allez jano, fais nous un prono !
L'Dingo a écrit:Une solution facile pour éviter ce problème que j'avais préconisée il y a bien longtemps : jouer sur des pronos à 5 coureurs ( voire 6 comme les fleurs).
Cela minimise l' impact d'un DNS ou d'un crackage.
Cela introduit de l'aléa et autorise une prise de risque sans avoir besoin d'un systeme compliqué de cotation.On revient à une règle assez simple.
cloclo a écrit:Quand une nation domine autant une discipline, en général, ça sent pas bon. Je dis ça, je dis rien
L'Dingo a écrit:Fais ch.. ces forfaits de dernière minute , surtout s ils ne sont pas annoncés
Un tiers du résultat foutu en l'air !
marat 3h00 ? a écrit:sur les paris de la poursuite Hommes d'hier, nouvelle victoire de shef devant L'dingo.
shef gagne avec une grosse avance (en mode paris) : 3.8 contre 0.4 pour l'dingo. Le peu de joueur explique que les résultats soient un peu discordants :
le prono de shef donne : le 1er + 3ème + 14ème
le prono de l'dingo donne : 1er + 4ème + 6ème
marat 3h00 ? a écrit:La balle à traversée le canapé et à fait une victime : le prono de shef
marat 3h00 ? a écrit:La balle à traversée le canapé et à fait une victime : le prono de shef
cloclo a écrit:marat 3h00 ? a écrit:La balle à traversée le canapé et à fait une victime : le prono de shef
Ca craint quand même, la preuve que les Norvégiens sont des grosses brutes et n'ont rien dans le crâne
Mathias a écrit:Ce qui serait bien ce serait d'avoir un peu plus de joueurs...
Parce que là, bon, quel que soit le mode de calcul, on est quand même 3 pelés et 2 tondus.
Et c'est bien connu, plus on est de fous plus on rit !!!
marat 3h00 ? a écrit:L'idée doit être regardée comme les autres (j'avoue être passé à côté). Est ce que tu peux nous faire une simulation chiffrée stp ?
Et pour étayer ton propo, je veux bien t'envoyer trois noms pour chaque course de samedi, rien n'étant aussi bien que le test terrain.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google Adsense [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !