Ils sont ou les copains?
Faut dire qu'ils sont tous a l'educ nationale et donc en conge
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modos
coach38 a écrit:Pareil ce matin, j'avais fait un message pour nous sortir des entrailles du classement. Mais apres personne n'a suivi???
Ils sont ou les copains?
Faut dire qu'ils sont tous a l'educ nationale et donc en conge. Pedro essaye de ranger son garage, gogo et genep doivent etre en randonnees sur les cimes.
gogo38 a écrit:Bon arno, arrêtes un peu ou donnes moi le nom de ton produit ......![]()
Moi, je suis un peu enrhumé après la séance de mercredi : j'ai 2 flèches (Lilian et Arno) qui m'ont mis en sacré coup de vent.
Résultat: récup avant de rattaquer une semaine intense notamment vélo avec Genep, Lilian et Pedro lundi après-midi. Genep, est-ce qu'on enchaîne comme cette semaine une sortie le mardi matin ?
Bonne chance à ceux qui vont à Nice.
Toto, tu sais, c'est dur les vacances car il faut récléchir à la façon de s'occuper et de bien les remplir.
gogo38 a écrit:Désolé Arno mais je suis à 600 km de là dans la famille et puis vu mon état mercredi soir, un peu de récup ne fera pas de mal. Je redescend lundi et donc je rattaque lundi après-midi.
Profites bien de tes vacances ; je sens qu'on va souffrir à côté de toi dans l'Oisans.
genep a écrit:Pour le vélo, c'est toujours bon lundi, on pourra pédaler cool, Arno se sera pas là
coach38 a écrit:Je vous rappel que nous nous appelons Coureurs du Monde en Isere et non Cycliste du Monde en Isere. Alors courez!
coach38 a écrit:Je vous rappel que nous nous appelons Coureurs du Monde en Isere et non Cycliste du Monde en Isere. Alors courez!
pedro38 a écrit:La preuve que les fonctionnaires ne sont plus là, plus rien ne va! On est en vacances, et paf! 2ème page!
On ne peut pas vous faire confiance!
C'est pénible ce temps, ça ne donne pas envie de sortir! D'un autre côté ça m'oblige à une bonne récupe.
Je vais aller faire un tour au stade voir l'entra$inement perche.
A +
Pedro38
La preuve que les fonctionnaires ne sont plus là, plus rien ne va!
genep a écrit:La preuve que les fonctionnaires ne sont plus là, plus rien ne va!
De ce côté là, j'étais isolé à Nice, j'ai essayé de défendre notre statut![]()
On a passé un super week end !
Pour les résultats, tout est en ligne sur le site du club.
Par contre, pas de CR sur kikourou, la course du 10 km n'est pas rentrée.
Du coup, CR dispo sur mon blog
L'an prochain, si ça refait, partant
Allez je vais trottiner 20 min pour récupérer !
Mercredi t'as intérêt à faire péter les bouchons!!!!!
Je ne savais pas si je restais demain soir, mais comme toi et Genep, vous payez un coup à boire, je vais rester!!
iade38 a écrit:Salut les gars.
C'est à quelle heure le pot demain soir?
Becoze je change mon cumulus demain avec un pote et je vais surement shunter l'entrainement.
Pour l'apéro, je peut me forcer
Olivier
Bon anniversaire RPM!!!
pedro38 a écrit:Alors, c'est l'anniv de RPM?
Alors bon anniversaire mon bichon!
Pedro38
Olycos a écrit:Je vois qu'on profite bien
obmnumber5 a écrit:Olycos a écrit:Je vois qu'on profite bien
Oui au CMI on fait un peu du Max Pecas en ce moment:
Le week-end dernier c'était:
"Le CMI en vacances à Nice" (c'est pas bien loin de St Tropez après tout!)
Et demain ce sera:
"On se calme et on boit frais au CMI"
OK je
je me dis que c'est pas facile d'enchaîner les courses quand on a passé les 30 ans!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : loiseau et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !