Et voici nos pronostics :
raidboul COLLET / GEORG / BEGYN - MORA / CAILLAVET / LENORMAND
loiseau COLLET / GEORG / GOURDON - MORA / CAILLAVET / CARBONELL
Arclusaz COLLET / GEORG / BEGYN - MORA / CAILLAVET / CARBONELL
Arcelle COLLET / GEORG / BEGYN - MORA / CAILLAVET / CARBONELL
bubulle COLLET / GEORG / BOQUET - MORA / CAILLAVET / CARBONELL
galette_saucisse COLLET / GEORG / RIBEIRO - GUEGUIN / MORA / CAILLAVET
marat3h00 COLLET / GOURDON / HELIN - CALMET / CAILLAVET / GAILLARD
Dans la terrible bataille pour le podium, on peut prédire une chose : Arcelle restera devant Arclu....
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Et c'est une équation Nord/Sud (de l'Ile de France) qui donnera la suite de la réponse : le "Nordiste" de l'Oise Begyn sera-t-il devant le Vrai Mordorien Matthieu Boquet (un Chevrotin, je ne pouvais pas ne pas le jouer!), ce sera une des clés de cette course.
Le pronostic était difficile chez les femmes avec pas vraiment de nom marquant qui émerge. Les résultats des Chataignes (et du Trail des Rois Maudits au moins pour moi) et du Chocotrail de l'an dernier ont été pas mal utilisés pour, finalement, faire sortir à peu près toujours les mêmes noms....
. Laurie Mora que tout le monde met est un léger risque car je lui ai trouvé peu de résultats, mais 2h34 sur le 27km (et 1000D+!) des Rois Maudits, je pense que c'est une bonne référence même si elle ne semble à ce jour avoir aucun Maratrail à son actif.
Chez les hommes, le tueur Aurélien semble évident à tout le monde. Le seul risque semble être que sur son Strava, il semblait envisager d'aller au départ à pied....
. Il y a 30km à vol d'oiseau entre Bouffémont et Hardricourt...
. Mais, parfois, il est capable de vraiment faire ce genre de truc totalement idiot....