Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Brest-Paris 2023 - Rambouillet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 9 au total
5Marcus1 a écrit:Bravo à vous 3 ! Ca donne envie
Bikoon a écrit:5Marcus1 a écrit:Bravo à vous 3 ! Ca donne envie
Enfin surtout à vous 2, moi je n'ai fait que 700 bornes [certes rapidement, mais quand même ]
philkikou a écrit:5 100 cyclistes du Paris-Brest-Paris ont franchi la ligne d’arrivée (sur 6 800 participants)
https://www.letelegramme.fr/bretagne/5- ... ium=Social
Arclusaz a écrit:Une pensée pour le cycliste percuté par un chevreuil. Ce n'est quand même vraiment pas de chance.
Il a l'air d'aller mieux mais par contre pas de nouvelles du chevreuil....
Arclusaz a écrit:Une pensée pour le cycliste percuté par un chevreuil. Ce n'est quand même vraiment pas de chance.
Il a l'air d'aller mieux mais par contre pas de nouvelles du chevreuil....
philkikou a écrit::arrow: Avec le public, les bénévoles sont les vrais héros du Paris-Brest-Paris | Le Perche
https://actu.fr/normandie/mortagne-au-p ... nndw16hr19 SPÉCIAL DÉDICACE À CLOLO, TONTON TRAILEUR, et les autres bénévoles !!!
cloclo a écrit:Merci Gilles pour ces liens, ça laisse de l'espoir
philkikou a écrit:Ca serait marrant de voir une photo avec ses 2 vélos PBP 1952 et 2023 !
cloclo a écrit:philkikou a écrit:Ca serait marrant de voir une photo avec ses 2 vélos PBP 1952 et 2023 !
1952, t'es vraiment sûr ?
poucet a écrit:
[size=150]Le très beau récit du Maestro
shef a écrit:Super, merci pour le partage! Je me suis regale!
poucet a écrit:shef a écrit:Super, merci pour le partage! Je me suis regale!
Bonne nouvelle, c'était un peu le but
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Brest-Paris 2023 - Rambouillet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 9 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !