Modérateur: Modos
Spir a écrit:Un des plus beaux matchs de cette coupe du monde...
Par contre on en est à 2-0 pour l'hémisphère sud...
Arclusaz a écrit:oui, un match splendide avec une intensité dingue. J'étais bien sur néo-zélandais et de plus en plus quand le match avançait....
Spir a écrit:Quel moment fantastique entre la 60 et la 67ème minute où les Fidji ont égalisé avec l'Angleterre. J'y ai cru.
Spir a écrit:Je viens de voir le ralenti, Kolbe part très en avance sur le contre de la transformation...
Arclusaz a écrit:Spir a écrit:Je viens de voir le ralenti, Kolbe part très en avance sur le contre de la transformation...
oui très très en avance. c'est tellement inhabituel que l'arbitre n'a même pas pensé à vérifier à la vidéo.
Bon, ça reste une transformation difficile à mettre.
Arclusaz a écrit:Pour les français, j'avais en tête qu'on perd souvent quand on est favori et surtout....que le ballon est ovale.
Benman a écrit:Arclusaz a écrit:Pour les français, j'avais en tête qu'on perd souvent quand on est favori et surtout....que le ballon est ovale.
le vrai problème, c'est que Dupont n'a pas eu eu droit de mettre de masque.
Parce que l'ovale masqué, on ne peut pas l'arrêter
L'Dingo a écrit:Mathias » Total6 = 1points+ 0bonus
Spir a écrit:Pourquoi, y'a une compétition de rugby en ce moment ?
Arclusaz a écrit:Chef Dingo,
c'est ce soir le prochain match !
L'Dingo a écrit:Angleterre - AFS ---> Angleterre 15 -16 (0/1 +1)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !