Modérateur: Modos
loiseau a écrit:Quelle lutte acharnée pour la troisième place !
Toujours pas de retour de mic31, j'espère rien de sérieux pour Marion!
bubulle a écrit:
Par contre, il y a une nouvelle règle dans ce jeu : si le vainqueur d'une manche ne célèbre pas sa victoire au moment où elle devient définitive, il est alors déclassé par manque de constance dans le suivi du jeu.
Arclusaz a écrit:Pour la manche du WE prochain, je propose
le Trail de l'aqueduc à Ste Foy lés Lyon, riante commune jouxtant celle où je réside.
Nous jouerons sur le 42 KM
https://www.yaka-inscription.com/traila ... tions-list
et je vous rassure, à la première lecture, je n'ai trouvé qu'un nom !
mic31 a écrit:Arclusaz a écrit:Pour la manche du WE prochain, je propose
le Trail de l'aqueduc à Ste Foy lés Lyon, riante commune jouxtant celle où je réside.
Nous jouerons sur le 42 KM
https://www.yaka-inscription.com/traila ... tions-list
et je vous rassure, à la première lecture, je n'ai trouvé qu'un nom !
Tu frôles la disqualification, pas de Martin dans la liste Plus sérieusement il y a suffisamment de filles ? (je n'ai pas retrouvé la règle écrite, si elle existe).
bubulle a écrit:, on va bien trouver 3 stéphanois dedans, pour faire ce podium.
pinpon69 a écrit:Il fait de l’extra local l arclu la!
Benman a écrit:J'ai pas assez de bouteille pour oser faire un prono si compliqué.
Arclusaz a écrit:et si on disait que le vainqueur de cette manche choisit celle du WE prochain et que on joue automatiquement avant jeudi soir le Grand Raid de la Réunion ?
ça vous va ?
Arclusaz a écrit:et si on disait que le vainqueur de cette manche choisit celle du WE prochain et que on joue automatiquement avant jeudi soir le Grand Raid de la Réunion ?
ça vous va ?
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:et si on disait que le vainqueur de cette manche choisit celle du WE prochain et que on joue automatiquement avant jeudi soir le Grand Raid de la Réunion ?
ça vous va ?
J'y ai songé, mais je pense qu'il faut alors mettre un bémol et demander que la manche autre que la Diag soit une course qui se court le dimanche, pas le samedi.
loiseau a écrit:Les 5 premiers (à l'arrivée) :
Breton-Brassard / Baron / Devillard / Chaix / Bremont / Maletras / Hierry / Gailland
Au deuxième intermédiaire chez les femmes (~1H avant l'arrivée) :
Bouteille / Largeron / Stutel / Wilhelm / Gauzens-Chiesa / Bon / Montet / Calluela
bubulle a écrit:
Aaaarg, je crois que je perds le podium....
Arclusaz a écrit:je n'ai pas compris. Qui te prends le podium ?
loiseau a écrit:Je viens de voir les 2 listes, c'est un peu la loterie quand-même : des DNS/DNF probables sur le GRR et une densité incroyable sur les Templiers. Il y aura aussi la finale de la Golden Trail Series avec un niveau énorme apparemment, mais je n'ai pas trouvé la liste des inscrits.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !