Modérateur: Modos
philibert69 a écrit:Pinaise, je confirme, l'ouverture de la chasse c'était aujourd'hui !! Ça canarde à tout va dans le coin, fini la chasse au petit carrés en mode furtif, faut rester sur les sentiers . Et ces bonds de trois mètres que je fais quand ça dégaine, le cardio en prend un coup à chaque fois !!
bubulle a écrit:Bref, un +42/+58 de bon aloi qui me rapproche doucettement des 8000
centori a écrit:les voies du GPS sont impénétrables
quand une erreur de GPS te fait franchir à pied sec un fleuve et récupérer un carré gratuit
amen
POCox a écrit:centori a écrit:les voies du GPS sont impénétrables
quand une erreur de GPS te fait franchir à pied sec un fleuve et récupérer un carré gratuit
amen
Cela dit, pour avoir vu l'an dernier l'état de l'Orne dans le secteur du Hom à cette période de l'année, son franchissement à pieds (mais pas secs) étaient tout à fait possible
Razouille a écrit:hep pep hep, c'est ici que ça se passe le record de stagnation
Razouille a écrit:Et vu que je suis tout seul dans ma zone des 6000 depuis au moins 300 ans et qu'il va m'en falloir autant pour passer dans les 7000, je pense qu'il faudrait me créer une zone rien que pour moi, d'ailleurs, je l'ai fait
Razouille a écrit:--- Enlisé dans les razortouilles ---
Mathias a écrit:Mais ptêt que quand je pourrai utiliser le JJAB, ma vie va changer ?
J'ai envoyé un MP à Boubou il y a 1 semaine, je ne sais pas ce qu'il fait, bon ok la semaine dernière il était occupé je crois, mais depuis il dort encore ?
En attendant, je vais revenir à des objectifs plus réaliste, genre défoncer le Yard d'Arclusaz
579 ça ne me semble pas inatteignable, si ça se trouve en fouillant dans mes archives GPS ça suffira, ah ah !
Mathias a écrit:J'ai laborieusement étendu mon Yardinho de ~300 à presque 500, et je ne pige pas comment vous faites pour atteindre de tels scores.
Mathias a écrit:En attendant, je vais revenir à des objectifs plus réaliste, genre défoncer le Yard d'Arclusaz
jpoggio a écrit:Mathias a écrit:En attendant, je vais revenir à des objectifs plus réaliste, genre défoncer le Yard d'Arclusaz
Alors déjà, pour Arclu on parle de Yardinaz (et pas Yardinaze, tassion), et pis 579 je n'y crois pas, ce n'est pas un multiple de 73.
Mathias a écrit:J'ai laborieusement étendu mon Yardinho de ~300 à presque 500, et je ne pige pas comment vous faites pour atteindre de tels scores. Je ne parle pas des psychopathes qui dépassent les 10 000... à partir de 2 ou 3000 ça me semble complètement inatteignable.
BouBou27 a écrit:C'est bon, tu es dans la liste des résultats.
Tu devrais donc voir tes petites carrés dans le JJAB. Si tu n'as pas les choix de squadrats dans les options, revalide ton nom tout en bas des options
serge a écrit:fais la jonction avec St-Etienne et tu verras qu'en ville, cela va très vite.
Arclusaz a écrit:bonne idée Mathias, je t'attends ! la saison du yard va se terminer dans un mois ou deux pour moi, après ce sera surtout du yardihnos avec deux objectifs si possible avant la fin de l'année : un yardihnio de 10 000 (9 505 actuellement) et 40 000 petits carrés (39 808).
Razouille a écrit:à pied, c'est surement impossible ou difficile, sauf à se rendre sur zone en voiture.
Mais à vélo, ça va vite.
Les carrés ne font que 200 mètres. Pas besoin de faire une sortie de 100 bornes pour banquer. Mais il faut faire preuve d'un peu de stratégie pour ne pas repasser 500 fois sur les mêmes carrés.
C'est du coloriage, donc il faut adopter la même stratégie : des grandes lignes pour tracer des zones et ensuite on colorie à l'intérieur des zones. Je faisais une sortie rapide pour marquer les grands axes puis une seconde pour remplir les zones.
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:bonne idée Mathias, je t'attends ! la saison du yard va se terminer dans un mois ou deux pour moi, après ce sera surtout du yardihnos avec deux objectifs si possible avant la fin de l'année : un yardihnio de 10 000 (9 505 actuellement) et 40 000 petits carrés (39 808).
Ah parce qu'il y a des saisons ?
Ah ben voilà, j'ai trouvé un indicateur qui me valorise : j'en suis à 46 000 petits carrés, youhou !
Sinon, est-ce que vous connaissez un moyen simple pour importer dans Strava une ancienne trace GPS dépourvue de timing ? Ou alors faut écrire un script ? ça me permettrait de scorer sans sortir de mon canapé...
julienber a écrit:
Bonjour,
Je débute sur sqùadrats.
Désolé si la question est déjà répondu
Pourquoi certaines de mes activités sont en pointillé et ne valident pas la case ? Cf image rue des glairons
Merci pour votre aide.
Bonne exploration
Julien
julienber a écrit:
Bonjour,
Je débute sur sqùadrats.
Pourquoi certaines de mes activités sont en pointillé et ne valident pas la case ? Cf image rue des glairons
Merci pour votre aide.
Bonne exploration
Julien
Arclusaz a écrit:Petit conseil : prend ton temps !
Oublie le classement.
Je regrette parfois d'être allé trop vite au début et de ne plus avoir de petits carrés faciles pour me détendre et me motiver à sortir.
bubulle a écrit:Tu l'importes dans Course Generator et tu y joues ensuite avec la courbe de vitesse pour obtenir au final un temps à peu près réaliste par rapport à ta performance d'alors
BouBou27 a écrit:Sinon en ligne, il y a plusieurs sites qui le permettent
Exemple : https://gotoes.org/strava/Add_Timestamps_To_GPX.php
Arclusaz a écrit:tiens, j'ai reconnu le coin où j'ai passé mes années estudiantines et où mon grand père habitait.
Sympa ce hasard.
julienber a écrit:
Bonjour,
Je débute sur sqùadrats.
Merci pour votre aide.
Bonne exploration
Julien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !