Modérateur: Modos
Franch a écrit:l'Hirondel bat de l'aile, abandon imminent
loiseau a écrit:Franch a écrit:l'Hirondel bat de l'aile, abandon imminent
C'est fait . 6 points.
Arclusaz a écrit:Namberger dégringole : 30eme.
Arclusaz a écrit:je préviens, je vais être ridicule sur cette manche.
marat 3h00 ? a écrit:Vous n'avez qu'à faire comme moi en étant régulièrement mauvais : on est jamais déçu
jano a écrit:c'est sympa les images.
ça permet de voir que Chassagne est pas un top descendeur.
Roubiol descend beaucoup mieux (reiterer et miller aussi)
Et qu'a priori, y'a pas de pénalité pour coupe des virages au championnat du monde.
Arclusaz a écrit:seul Garrivier (pour l'instant !) me sauve du 36
loiseau a écrit:Personne n'a mis Delespierre et seulement bubulle a Roubiol. Comme quoi...
loiseau a écrit:Personne n'a mis Delespierre et seulement bubulle a Roubiol. Comme quoi...
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Personne n'a mis Delespierre et seulement bubulle a Roubiol. Comme quoi...
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
comme je m'en veux d'avoir trahi ma docteur.
je ne la voyais pas sur un profil aussi montagneux et sur Strava je n'ai pas trouvé qu'elle faisait une grosse prépa (elle ne met peut être pas tout !)
jano a écrit:on gagne au trail mais on perd en anglais par contre...
bubulle a écrit:Il fallait donc être plus chauvin francophile que chauvin germanophile...:-
loiseau a écrit:jano a écrit:on gagne au trail mais on perd en anglais par contre...
Pas sûr qu'après 10-12 heures de course intense et avec l'émotion je parlerais très bien l'anglais non plus (ni le français d'ailleurs) .
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:je préviens, je vais être ridicule sur cette manche.
Console toi partiellement, tu ne devrais pas être le seul....
mic31 a écrit:"T'as le mauvais joueur ridicule. Il joue, bon, et il est ridicule. Et puis t'as le bon joueur ridicule. Il joue, il est ridicule, mais il gagne."
jano a écrit:En tous cas, qu'est ce que c'est télégénique le trail !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !