Modérateur: Modos
loiseau a écrit:C'est très chaud pour la deuxième place entre Castillon et Tejero, 8min d'avance pour Castillon au dernier sommet avec juste la descente à Baigorry, mais dans la descente précédente Castillon avait perdu 9 minutes.
Arclusaz a écrit:bizarre, qu'on n'ait plus jamais revu Bubulle sur ce fil.....
loiseau a écrit:Haha, Raffin est réapparu, 4ème derrière Tejero. Il est bien arrivé avec Hourdebaigts à Urepel et a donc perdu beaucoup de temps dans la descente de Adi (presque une heure par rapport aux premiers), mais depuis il remonte. Étonnant. Sauf s'il s'était perdu .
loiseau a écrit:Pour faire plaisir à Arclusaz ET à bubulle, je propose de jouer sur le Grand Raid 73 la semaine prochaine. Départ samedi 27 mai à 5H00. Liste des inscrits.
bubulle a écrit:loiseau a écrit:Pour faire plaisir à Arclusaz ET à bubulle, je propose de jouer sur le Grand Raid 73 la semaine prochaine. Départ samedi 27 mai à 5H00. Liste des inscrits.
Et on y va pour le GR73 (un prono pas toujours facile : pas sûr qu'il y ait le même plateau que l'an dernier). Je prendrai les pronostics (malheureusement, dirai-je....mais c'est au prix d'un repos ultra-strict que j'arrive à réparer progressivement cette saloperie de contusion osseuse, accompagnée d'inflammations des tendons qui vont avec).
loiseau a écrit:Déjà 6 points pour moi avec Jérémy Pineau, 214ème. Apparemment ce n'est pas le bon. L'orga aussi s'est trompé en lui donnant le no. 5 et un cote betrail de 73.
Franch et Ub!k 8ème et 9ème, mais à seulement 6 minutes du podium.
.bubulle a écrit:Ce qui donne, la remontada de Franch (ce qui contraster avec sa dégringolada sur la course....mais ça peut encore s'inverser)
loiseau a écrit:.bubulle a écrit:Ce qui donne, la remontada de Franch (ce qui contraster avec sa dégringolada sur la course....mais ça peut encore s'inverser)
Franch avait perdu 19 places entre le Lac de la Thuile et le Col des Prés, pour reprendre 13 places avant les Aillons. Et pour Ub!k c'était même -24 et +17. Problème de pointage ou accident de parcours ?
jano a écrit:Ils nous diront mais ça ressemble bien à un accident de parcours avec petit jardinage.
loiseau a écrit:.bubulle a écrit:Ce qui donne, la remontada de Franch (ce qui contraster avec sa dégringolada sur la course....mais ça peut encore s'inverser)
Franch avait perdu 19 places entre le Lac de la Thuile et le Col des Prés, pour reprendre 13 places avant les Aillons. Et pour Ub!k c'était même -24 et +17. Problème de pointage ou accident de parcours ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !