Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Nous voilà à 7 pronostics.
Restent loiseau, pinpon69, marat3h00 et jujuhrc, dans les habitués (ce qui n'interdit pas aux autres de jouer, bien sûr).
Arclusaz a écrit:oui parce que là c'est une manche facile et qui va compter !!!!!
loiseau a écrit:Nicolas Mordelet et Yohan Selponi, 2ème et 4ème en 2022, non-partants.
Arclusaz a écrit:ça va pas m'empêcher de me recoucher....
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:ça va pas m'empêcher de me recoucher....
T'as vu l'heure ?
jujuhrc a écrit:Il y a un petit souci avec le suivi live. En regardant la tête de course Lucile Resplandy ne figure pas dans le top 8 alors qu'elle est bien dans le top 8 au dernier passage si on regarde son nom dans la fonction recherche.
bubulle a écrit:Bon, le saucisson est passé 2ème, ce qui fait perdre 2 points à Arclu, marat3h00, jujuhrc et loiseau.
Et après, il va abandonner, ce qui va leur faire perdre 6 points, non mais....
Et pendant ce temps, la tortue Tejero continue sa remontada. Si, si, je vous jure....
4 loiseau
5 Arclusaz
5 marat3h00
10 jujuhrc
10 raidboul
11 Arcelle
12 Jam27
13 bubulle
14 galette_saucisse
17 mic31
17 Benman
C'est très serré pour les 3 premiers hommes et les places 2 à 5 chez les femmes. Par curiosité, tiens, j'ai regardé la liste de résultats de Lucile Resplandy sur Betrail, c'est impressionnant le nombre de courses qu'elle court.
loiseau a écrit:Alan Raffin a déjà 20 minutes de retard sur son temps prévu à Urepel et s'est fait doubler par Maxime Castillon...
bubulle a écrit:Mais ma tortue madrilène va certainement aller croquer le lièvre basque.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Mais ma tortue madrilène va certainement aller croquer le lièvre basque.
C'est vraiment ça que tu veux ??
Parce que Arclusaz aussi gagnera un point, j'en perdrai un et du coup c'est Arclu et Marat qui gagneront.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Mais ma tortue madrilène va certainement aller croquer le lièvre basque.
Parce que Arclusaz aussi gagnera un point, j'en perdrai un et du coup c'est Arclu et Marat qui gagneront.
bubulle a écrit:loiseau a écrit:bubulle a écrit:Mais ma tortue madrilène va certainement aller croquer le lièvre basque.
Ah oui, mince, il a joué ma tortue, Arclu, aussi. Donc, clairement, c'est une poupée vaudou à l'effigie de Maité Saint-Jean qu'il faut que je transperce d'aiguilles, alors, en plus de lacérer le saucisson que je viens de sortir de mon frigo.
marat 3h00 ? a écrit:Nous n'en sommes pas encore là , et je ne parle que pour mon cas, une manche qui serait remportée par Marat deviendrait automatiquement à minima étonnante, voir douteuse et forcément ouverte à toutes les contestations et réclamations de toutes natures !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !