Evolutions livrées sur la version de dev:
https://bouillard.org/kikourou/jjab-next/Amélioration de la gestion du sonJ'ai changé complètement la gestion pour qu'elle soit compatible avec les iPhone sans que cela coupe la musique/podcast que l'on écoute. Mais attention, le switch pour passer en silencieux mute le son du jjab (j'ai perdu "un peu" de temps a cause de cela hier soir...).
J'ose espérer que cela résoudra aussi les problèmes de sons qui ne fonctionnait pas a 100%.
Je garde en mémoire la demande pour avoir un son different pour les grands carrés, mais dans l'architecture actuelle, seul un seul niveau de carré est mémorisé pour les carrés visités.
Amélioration de la gestion du cloudUn parcours ne peux plus être chargé plusieurs fois. chaque parcours a un numéro unique et je vérifie qu'il n'est pas déjà chargé.
Si vous essayez de charger un parcours déjà affiché, il va vous être demandé si vous voulez le dupliquer. Cela créé un nouveau parcours avec le même nom et la même route mais avec un nouvel identifiant.
Il y a également un indice d'évolution à l'enregistrement afin de vérifier que le parcours n'a pas été modifié entre temps sur un autre appareil. En cas de problème, vous aurez le choix entre:
- dupliquer l'itinéraire pour un créer un nouveau (vous aurez donc les 2 versions sur le cloud)
- revenir à la version du cloud (vous perdrez vos modifications locale)
- écraser la version du cloud
- annuler
l'interface a également changé:
- Capture d’écran 2023-05-16 à 14.02.46.png (128.98 Kio) Consulté 2725 fois
A droite du bouton édition, vous avez les boutons pour, dans l'ordre:
- importer un gpx ou geojson
- ouvrir du cloud
- créer un nouvel itinéraire
Pour chaque itinéraire, vous avez le nom et des boutons, cette fois, ce la droite vers la gauche:
- enlever l'itinéraire
- l'enregistrer dans le cloud (disponible seulement si il a été modifié localement. Donc également un indicateur)
- un menu "...", seulement pour l'itinéraire actif qui permet sur l'itinéraire de:
- Renommer
- Inverser
- Dupliquer
- Centrer la carte sur le parcours
- Exporter en GPX
- Exporter en geojson au format du JJAB
- Recharger depuis le cloud (en perdant vos modifications locale)
- Effacer sur le cloud
Le bouton d'action pour enregistrer sa clé pour le cloud a été déplacé tout en bas (c'est normalement a faire qu'une seule fois).
Et quand il n'y a pas de clé, les boutons et options de menu pour le cloud ne sont pas affichés.