kindofblack a écrit:Encore un petit nouveau, du Lot (46)
Un voisin ! Bienvenue !
Modérateur: Modos
kindofblack a écrit:Encore un petit nouveau, du Lot (46)
BouBou27 a écrit:jpoggio a écrit:BouBou27 a écrit:houlalala...
Va falloir sérieusement pimper le Pi
En parle pas à Bruno. Il louche déjà sur un petit Mac mini…
Julien62 a écrit:Bonjour à tous, je m'appelle Julien.
J'utilise Statshunters depuis quelques années, Wandrer depuis 3 ans, puis Squadrats... j'ai découvert ce sympathique jeu collectif sur la page Facebook « La Confrérie du carroyer ».
Je viens donc apporter ma modeste pierre à l'édifice.
J'habite dans le Pas-de-Calais, département qui ne va pas tarder à être complet.
serge a écrit:l'addresse a changé, c'est maintenant :
https://bouillard.org/kikourou/statshun ... naut%C3%A9
en allant sur https://bouillard.org/kikourou/ et en suivant les liens, on retrouve le bon lien.
Julien62 a écrit:Je suis déjà allé sur le bout de cette digue plusieurs fois durant les travaux mais elle est désormais fermée... Je n'ai pas pensé alors à mettre en route Strava...
Julien62 a écrit:La carte collective est actualisée en temps réel ou faut-il une action de la part de l'administrateur ? Merci.
Mathias a écrit:Et sinon, il y a aussi le serveur de Kikouroù... un Xeon 6c/12t - 3.3 GHz/4.5 GHz avec 32Go de RAM, ça suffirait ?
benlacrampe a écrit:Julien62 a écrit:La carte collective est actualisée en temps réel ou faut-il une action de la part de l'administrateur ? Merci.
Actualisées toutes les deux heures à partir des données statshunters si j'ai bien compris.
Mais faut avoir ouvert statshunters pour que les dernières donnéées strava y soient prises en compte aussi.
John Caffe a écrit:On devrait voir à la prochaine MAJ une réunion des 2 clusters bretons ! 2 carrés orphelins faisaient jusque ici obstruction, ma virée à vélo du jour était entièrement dédiée à cette quête. pas peu fier d'avoir réunifié la Bretagne historique
John Caffe a écrit:On devrait voir à la prochaine MAJ une réunion des 2 clusters bretons ! 2 carrés orphelins faisaient jusque ici obstruction, ma virée à vélo du jour était entièrement dédiée à cette quête. pas peu fier d'avoir réunifié la Bretagne historique
benlacrampe a écrit:Julien62 a écrit:Bonjour à tous, je m'appelle Julien.
J'utilise Statshunters depuis quelques années, Wandrer depuis 3 ans, puis Squadrats... j'ai découvert ce sympathique jeu collectif sur la page Facebook « La Confrérie du carroyer ».
Je viens donc apporter ma modeste pierre à l'édifice.
J'habite dans le Pas-de-Calais, département qui ne va pas tarder à être complet.
Je te souhaite bonne chance pour les deux carrés de la digue nord de l'extension du port de Calais.
Edit : Non plus deux mais un carré de l'extension du port de Calais puisqu'une arrivée récente a laissé allumé son GPS dans le ferry.serge a écrit:l'addresse a changé, c'est maintenant :
https://bouillard.org/kikourou/statshun ... naut%C3%A9
en allant sur https://bouillard.org/kikourou/ et en suivant les liens, on retrouve le bon lien.
J'ai corrigé le lien de mon premier message en tête de fil du coup.
5Marcus1 a écrit:Le nouvel outil du JJAB nous indique dans l'oreillette qu'il s'agit de XavBike !
isjae a écrit:Bonjour a tous,
Je suis nouveau en chasse de tuile petite et grande.
Je souhaiterais cotiser pour la communauté et pouvoir boucher les trous de ma région.
Je suis proche de chaumont 52 et je fais du gravel et randonnée.
A bientot
benlacrampe a écrit:isjae a écrit:Bonjour a tous,
Je souhaiterais cotiser pour la communauté et pouvoir boucher les trous de ma région.
A bientot
D'accord Chaumont Colombey les deux églises, mais tu cotises au cluster du nord.
Attention à ne pas fusionner des gros clusters nord et sud
benlacrampe a écrit:Attention à ne pas fusionner des gros clusters nord et sud
Mitch B du 47 a écrit:Info statshunter en date de ce jour (26avr23)
Max square: 46x46
Max cluster: 2523
All cluster: 4507
Total tiles: 18954
A bientot
Michel
Aveyronnais a écrit:kindofblack a écrit:Encore un petit nouveau, du Lot (46)
Un voisin ! Bienvenue !
BouBou27 a écrit:Je viens de connecter Tours à la Bretagne.
Manque plus que 2 carrés pour aller de Brest à Dunkerque
BouBou27 a écrit:benlacrampe a écrit:isjae a écrit:Bonjour a tous,
A bientot
D'accord Chaumont Colombey les deux églises, mais tu cotises au cluster du nord.
Attention à ne pas fusionner des gros clusters nord et sud
oulala ! Très dangereux cela !!
kindofblack a écrit:BouBou27 a écrit:Je viens de connecter Tours à la Bretagne.
Qui pour aller visiter Condé sur Beuvron, Valaire ou Valloire-sur-Cisse ce week-end ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !