Modérateur: Modos
bubulle a écrit:(même s'il n'y a pas Rafion).
loiseau a écrit:bubulle a écrit:(même s'il n'y a pas Rafion).
Mais il y a Luca !
bubulle a écrit:Déjà 3 pronos dans la boîte.....
Arclusaz a écrit:Pour Marat, c'est Marnier je pense et pas Marnière.
marat 3h00 ? a écrit:Laurent, tu n'as qu'à faire comme certains : ne gagne pas et tu n'auras pas de dilemme
bubulle a écrit:Et c'est donc parti pour le format original du Parkinson Trail Tour. Attention, les pronos (à mon attention) avant samedi 9h du matin.
.
Arclusaz a écrit:J'ai un sacré dilemme pour la semaine prochaine mais quoi qu'il en soit ce sera une course inédite. je réfléchis encore un peu et vous dit très vite.
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:J'ai un sacré dilemme pour la semaine prochaine mais quoi qu'il en soit ce sera une course inédite. je réfléchis encore un peu et vous dit très vite.
Pas si inédit que ça le Parkinson Trail Tour, pour l'instant on a joué toutes les éditions .
bubulle a écrit:Et c'est donc parti pour le format original du Parkinson Trail Tour. Attention, les pronos (à mon attention) avant samedi 9h du matin.
Classement à jour avec un rapproché spectaculaire d'Arclu, à 5 points de loiseau. Je garde péniblement la troisième marche du podium mais à des années-lumière de l'Aigle des Bauges. Et Arcelle pointe tranquillement le bout de son nez, de plus en plus près (avec 2 pronos de moins).
Arclusaz a écrit:
bug sur mon lien vers la liste des inscrits. Je le remets
https://www.logicourse.fr/liste-des-participants.html
Arclusaz a écrit:info : un kikourou prétendant à la victoire forfait. l'info n'est pas loin......
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:info : un kikourou prétendant à la victoire forfait. l'info n'est pas loin......
Effectivement, quand dans la liste des inscrits c'est marqué "inscription annulée", il vaut mieux pas le jouer .
bubulle a écrit:loiseau ROUSSEL / POUDEROUX / DOS SANTOS - BERAUD / COMBELLE / NICOLAS
Arcelle DOS SANTOS / VERCASSON / MURAT - COMBELLE / BERAUD / NICOLAS
raidboul DOS SANTOS / BARRETEAU / PAPI - COMBELLE / BERAUD / REY
Mathias a écrit:Alors, Séb Dos Santos fallait me demander
J'ai réussi à le suivre presque jusqu'à la fin d'un trail de 21km il y a quelques semaines, c'est mauvais signe (pour lui !). Il m'expliquait qu'il était loin de son niveau...
Arclusaz a écrit:Surpris que Loiseau joue Mazza qui a la meilleure côte mais n'a jamais couru longtemps :bon, en même temps, s'il est revenu....
Arclusaz a écrit:Et bien sur, un format original qui va nous tenir en haleine tout le WE avec plein de correspondants locaux et un site de suivi qui était bien fait l'année dernière.
Arcelle a écrit:Arclusaz a écrit:Et bien sur, un format original qui va nous tenir en haleine tout le WE avec plein de correspondants locaux et un site de suivi qui était bien fait l'année dernière.
Oui, c’est palpitant
Arclusaz a écrit:Donc 5 -1 = 4 pour Loiseau.
Arclusaz a écrit:Laplane, pour toi, est en plastique ?
Arclusaz a écrit:tu as vu où ses intentions ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !