Modérateur: Modos
STEF750GSXR86 a écrit:salut à tous,
je voudrais refaire le trail de 17 kms en off mais je suis sur d une chose, c est que je vais me perdre!! alors quelqu un a t il enregistrer le trajet sur son garmin???
je sais qu'Agnès connait bien le tracé puisque je l ai vu cloturer le 17 dimanche; as tu un plan ou des repères a me donner?
Merci d'avance
stéphane
agnès94 a écrit:STEF750GSXR86 a écrit:salut à tous,
je voudrais refaire le trail de 17 kms en off mais je suis sur d une chose, c est que je vais me perdre!! alors quelqu un a t il enregistrer le trajet sur son garmin???
je sais qu'Agnès connait bien le tracé puisque je l ai vu cloturer le 17 dimanche; as tu un plan ou des repères a me donner?
Merci d'avance
stéphane
à l'occasion on pourrait s'organiser une sortie pour que tu repères les lieux...
WendyWoo a écrit:Bonsoir,agnès94 a écrit:STEF750GSXR86 a écrit:salut à tous,
Merci d'avance
stéphane
ah oui
excellente idée
à l'occasion on pourrait s'organiser une sortie pour que tu repères les lieux...
ça m'interesse aussi - je peux vous rejoindre??
Wendy
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !