bubulle a écrit:
On notera que Michel n'était pas très sûr de son prono féminin et...il avait raison!
Pourtant Rocco c'était un nom prometteur, et ensuite venait le Néant.
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:
On notera que Michel n'était pas très sûr de son prono féminin et...il avait raison!
mic31 a écrit:bubulle a écrit:
Pourtant Rocco c'était un nom prometteur, et ensuite venait le Néant.
Arclusaz a écrit:mic31 a écrit:Pourtant Rocco c'était un nom prometteur, et ensuite venait le Néant.
NEANT étant l'anagramme de TANNE, je me demande si ça ne vaut pas un point....
IziiJon a écrit:Allez va pour les Rhônalpin alors !
Trail Givré 26km, les inscrits ici : https://inscriptions-terrederunning.com/trailgivre2023/registrations-list
mic31 a écrit:IziiJon a écrit:Allez va pour les Rhônalpin alors !
Trail Givré 26km, les inscrits ici : https://inscriptions-terrederunning.com/trailgivre2023/registrations-list
Sans moi les amis. 500 coureurs sans team ni âge pour effectuer un premier tri, ça va pas le faire. Les listes type "njuko" sont un peu pourries de ce côté là
bubulle a écrit:Je prendrais les pronos : vous avez jusqu'à dimanche 5/2 à 9h15 (quels lève-tard, ces lyonnais).
bubulle a écrit:
Hint pour mic31 : c'est relativement facile malgré les 580 noms et la liste njuko avec peu d'infos.
Arclusaz a écrit:oula, faut que je m'y mette !!!!!
loiseau a écrit:Va y avoir des très bons scores
Arclusaz a écrit:Bref il va y avoir des super scores !
loiseau a écrit:loiseau a écrit:Va y avoir des très bons scoresArclusaz a écrit:Bref il va y avoir des super scores !
Matouile !!!!!
Arclusaz a écrit:8 pour moi pour le moment mais c'est très serré. Et contrairement à Bubulle, je ne me suis pas contenté de jouer les favoris de l'orga dans l'ordre !
bubulle a écrit:Comme discuté en privé avec loiseau (après avoir envoyé tous deux notre prono final à l'autre), je n'avais pas mis Chassagne (que j'ai pourtant bien vu) car ne pas le voir apparaître dans les favoris de l'orga était étonnant. En réalité c'est parce qu'il s'est inscrit plus tard ce que Jan a vu, lui.....ce qui ne l'a toutefois pas incité à le mettre (tablant sur l'effet "course de reprise après la STL"....moi j'avais surtout peur du DNS ou du "je m'inscris pour venir courir avec un ami ou avec Madame")....
IziiJon a écrit:Oupsi je viens de voir que mon prono était resté dans mes brouillons
Tant pis pour moi !
Arclusaz a écrit:ah mince, Mic n'a pas joué.
Il suffisait pourtant de jouer l'ordre des dossards
Hommes : 1, 2, 3
Femmes : 21, 22, 23
et ça faisait 4 points (provisoire)
bubulle a écrit:Et, bien évidemment, pour la semaine prochaine, la question ne se pose même pas : on va bien sûr au Trail de la Forêt Royale : https://chrono-start.com/Inscription/Co ... ing/c/2754
Les pronos à mon attention avant dimanche 12/2 à 9h30.
mic31 a écrit:Faut-il y voir un signe ? Un des derniers inscrits s'appelle Loiseau Il y a même un (presque) Jornet, c'est dire. Et un australien résidant à Miami. Le sommet mondial du trail royal
J'ai fait mon brouillon de prono, à affiner avant envoi.
Arclusaz a écrit:mic31 a écrit:Faut-il y voir un signe ? Un des derniers inscrits s'appelle Loiseau Il y a même un (presque) Jornet, c'est dire. Et un australien résidant à Miami. Le sommet mondial du trail royal
J'ai fait mon brouillon de prono, à affiner avant envoi.
Y a un ou plusieurs Nicolas Martin ?
bubulle a écrit:Tu nous dis lequel t'a envoyé le 6 février, un certif. médical daté du 7 ?
mic31 a écrit:http://resultat.chrono-start.com/event?link=20250fbdc0392c685983fd93c6ddee09
La liste des inscrits y est aussi, sous une autre forme.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !