Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
je recherche aussi une copie de la retransmition de France 3 du marathon.
Il y a un résumé le samedi 19 avril de 16h à 17h sur une chaîne Nord Américaine "Versus" et un autre sur SBS (Australie) le 27 aril à 11h.
Si quelqu'un a de grandes antennes .....
Sac d'os a écrit:Je découvre seulement ta réponse. Je serais preneur. Laisses moi tes coordonnées en MP et je prends bien entendu en charge tous les frais. Merci. A+
oups je viens de faire une erreur pardon, je dors éveillé donc je viens d'éditer mon message par celui ci .désolé de poluer
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !