Modérateur: Modos
laulau a écrit:La saison de cross 2013-2014 repart ! Je sais que 95% de kikoureurs n'en font pas et c'est bien dommage.
Ce sont pourtant de superbes course et de très bons moments d'échanges de très jeunes à ...plus vieux !
valdes a écrit:J'aimerais bien mais j'suis plus (et pas encore) en club ...
En plus, j'y comprend plus rien dans les licences, loisirs, compétition .... Pas mal de Cross en Bretagne ne sont accessibles qu'aux seuls licenciés clubs avec licences compétition uniquement.
PtitLudo a écrit:Cross du stade français hier
laulau a écrit:valdes a écrit:J'aimerais bien mais j'suis plus (et pas encore) en club ...
En plus, j'y comprend plus rien dans les licences, loisirs, compétition .... Pas mal de Cross en Bretagne ne sont accessibles qu'aux seuls licenciés clubs avec licences compétition uniquement.
A priori, la règle est la même partout en France. Seuls les cross sélectifs, départementaux, régionaux, inters et France sont ouverts seulement aux licenciés FFA compet. Et encore, dans beaucoup de départements, les Départementaux sont ouverts à tous.
Mais je reconnais que ce sont des clubs FFA qui organisent la plupart du temps les cross,que leur com est minimaliste, pleurent parce qu'il n'y a personne mais ne font pas grand chose pour attirer du monde !
A part la grande messe du cross du Sud Ouest dans notre région !
laulau a écrit:La saison de cross 2013-2014 repart ! Je sais que 95% de kikoureurs n'en font pas et c'est bien dommage.
Ce sont pourtant de superbes courses et de très bons moments d'échanges de très jeunes à ...plus vieux !
LtBlueb a écrit:Oui ce sont des moments sympas !
Perso je fais ma deuxième saison à quasi 50 berges, et je ne regrette pas
Peloton réduit je ne sais pas : 100 vétérans au départ dans le 74 !
39' pour 9.6km, je fais moitié de classement (49 sur 100) , bref le niveau est relevé vu qu'avec un chrono pareil je suis dans les 15 pour cent sur un 10 km
Rv aux régionaux !
laulau a écrit:quelque chose me dit que je vais souffrir !!
banditblue29 a écrit:laulau a écrit:quelque chose me dit que je vais souffrir !!
Ouais mais c’est ça qu’est bon !
Amuse toi bien, fais attention a ne pas te vomir sur les pieds
Mathias a écrit:Présent ! Hâte de remettre les pointes, si mon mollet me laisse tranquille...
Mathias a écrit:Mathias a écrit:Présent ! Hâte de remettre les pointes, si mon mollet me laisse tranquille...
Et bien c'est raté, je me suis abîmé le mollet au trail hivernal des coursières il y a 10 jours, du coup DNS aux départementaux de cross dimanche dernier...
Moi qui pensait rechausser les pointes, c'est raté...
Peut être aux régionaux dans 10 jours !
laulau a écrit:ça risque d'être un peu juste, il ne faudrait pas te blesser à nouveau !
Mathias a écrit:Mathias a écrit:Présent ! Hâte de remettre les pointes, si mon mollet me laisse tranquille...
Et bien c'est raté, je me suis abîmé le mollet au trail hivernal des coursières il y a 10 jours, du coup DNS aux départementaux de cross dimanche dernier...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Et bien c'est raté, je me suis abîmé le mollet au trail hivernal des coursières il y a 10 jours, du coup DNS aux départementaux de cross dimanche dernier...
ilgigrad a écrit:C’était les départementaux en ile de France la semaine dernière
Ça s’arrête là pour moi. 117/142 chez les masters dans le 94. Ils prenaient les soixante premiers environ
Jam27 a écrit:Demain, c'est les départementaux dans l'Eure.
On va courir avec les Espoirs et les séniors. But du jeu, ne pas prendre un tour...
Cela va être compliqué
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !