Modérateur: Modos
Rem a écrit:Re-publi pour le 100x100 de Twi ça vaut bien des aussi et un Twiscore d’honneur!
Twi : 13018 / 44573 / 100x100
Twi a écrit:Tous des jaloux en fait
jpoggio a écrit:Twi a écrit:Tous des jaloux en fait
Fine déduction.
On te déteste.
Twi a écrit:Rem a écrit:Re-publi pour le 100x100 de Twi ça vaut bien des aussi et un Twiscore d’honneur!
Twi : 13018 / 44573 / 100x100
Merci Rem pour ce "up".
Depuis 4 jours, j'ai une vie frénétique : j'enchaîne les interviews, et je viens de refuser l'invitation de Mr Q pour une semaine tous frais payés au Qatar pour participer à une émission en prime time sur Al-Jazeera. Mais je trouvais que la communauté des squadraficionados, pourtant prolixe sur ce fil (118 pages), avait peu réagi à cet événement dont la portée historique n'aura échappé à personne. Tous des jaloux en fait ...
L'Histoire me rendra justice.
BouBou27 a écrit:Au classement, j'en ai 2 devant pas très loin (étonant ce yardin https://squadrats.com/map/3ahYrVW4rjaLd ... SN0jir2/17) mais ensuite, c'est loin..
BouBou27 a écrit:Petite anecdote hier en réunion avec un collègue qui s'occupe des tests electromagnétique a réaliser pour tester les produits que nous faisons. Moi je m'occupe de la certification en sécurité fonctionnelle (plein de trucs en IEC, ISO, directive avec plein de chiffres derrière...), et on devait analyser l'impact de l'évolution d'une norme sur nos tests. Bref.
[...]
(bon, cela m'étonnerais que je puisse faire tous les carrés !)
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Au classement, j'en ai 2 devant pas très loin (étonant ce yardin https://squadrats.com/map/3ahYrVW4rjaLd ... SN0jir2/17) mais ensuite, c'est loin..
Un cycliste qui ne cherche pas à optimiser son ubersquadratinos. mais, il a un sacré potentiel si il s'y met....
en tout cas, c'est vrai que je ne crois pas avoir déjà vu un yardin aussi étendu (de Bale à Lausanne soit environ 180 km)
5Marcus1 a écrit:Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Au classement, j'en ai 2 devant pas très loin (étonant ce yardin https://squadrats.com/map/3ahYrVW4rjaLd ... SN0jir2/17) mais ensuite, c'est loin..
Un cycliste qui ne cherche pas à optimiser son ubersquadratinos. mais, il a un sacré potentiel si il s'y met....
en tout cas, c'est vrai que je ne crois pas avoir déjà vu un yardin aussi étendu (de Bale à Lausanne soit environ 180 km)
Regarde bien, son yardin va jusque Monaco !
Arclusaz a écrit:5Marcus1 a écrit:
ah non, son yardinos s'arrête à Lausanne.
Par contre, oui il a des carrés qui se suivent de Francfort à Monaco (mais pas assez large pour faire un yardinos).
5Marcus1 a écrit:Arclusaz a écrit:5Marcus1 a écrit:
Par contre, oui il a des carrés qui se suivent de Francfort à Monaco (mais pas assez large pour faire un yardinos).
Je m'inscris en faux ! Son yardin va bien jusque Monaco (cf la couleur des grands carrés, à comparer avec ses autres pérégrinations vers Turin par exemple)
Clique sur yard à gauche et Squadrats le mettra en surbrillance
Arclusaz a écrit:on est sur le fil des touts petits carrés donc on parle du yardinos et pas du yard. (c'est comme cela que Boubou l'a repéré, comme étant juste devant lui au classement du yardinos et d'ailleurs il vient de le passer ce matin)
Le yardinos s'arrête à Lausanne, le yard a Monaco.
Mais, le plus important, c'est qu'on est d'accord : son yardinhos et son yard sont impressionnants !
Arclusaz a écrit:5Marcus1 a écrit:Arclusaz a écrit:
Je m'inscris en faux ! Son yardin va bien jusque Monaco (cf la couleur des grands carrés, à comparer avec ses autres pérégrinations vers Turin par exemple)
Clique sur yard à gauche et Squadrats le mettra en surbrillance
on est sur le fil des touts petits carrés donc on parle du yardinos et pas du yard. (c'est comme cela que Boubou l'a repéré, comme étant juste devant lui au classement du yardinos et d'ailleurs il vient de le passer ce matin)
Le yardinos s'arrête à Lausanne, le yard a Monaco.
Mais, le plus important, c'est qu'on est d'accord : son yardinhos et son yard sont impressionnants !
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Au classement, j'en ai 2 devant pas très loin (étonant ce yardin https://squadrats.com/map/3ahYrVW4rjaLd ... SN0jir2/17) mais ensuite, c'est loin..
5Marcus1 a écrit:Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Au classement, j'en ai 2 devant pas très loin (étonant ce yardin https://squadrats.com/map/3ahYrVW4rjaLd ... SN0jir2/17) mais ensuite, c'est loin..
BouBou27 a écrit:Et attention Twi, j'ai l'impression que le Konrad veut en douce te passer devant sur le über. Il a gardé 2 carrés pour les débloquer au dernier moment: https://squadrats.com/map/Q7iiGSsyEvdsl ... WTxJys2/17
Twi a écrit:BouBou27 a écrit:Et attention Twi, j'ai l'impression que le Konrad veut en douce te passer devant sur le über. Il a gardé 2 carrés pour les débloquer au dernier moment: https://squadrats.com/map/Q7iiGSsyEvdsl ... WTxJys2/17
Bien vu ! Même avec ces deux carrés, il est pas encore à 100, mais en effet, il y a anguille.
Ils sont chafouins ces Polonais !
BouBou27 a écrit:Pas encore mais il y travaille: https://www.strava.com/activities/8252316631
L'impression qu'il en fait tous les jours
benlacrampe a écrit:
11km tout en subtilité qui font réver par leur efficacité (ou pas) ^^
Twi a écrit:benlacrampe a écrit:
11km tout en subtilité qui font réver par leur efficacité (ou pas) ^^
Je voudrais pas dire mais il a quand même lamentablement loupé un carré tout au nord de la trace.
Comment on dit JJAB en polonais ?
5Marcus1 a écrit:
En effet ! Désolé, c'est qu'au début tu a parlé de yardin et pas de yardinho et du coup je suis parti bille en tête sur les grands carrés ^^
BouBou27 a écrit:"Petite" évolution du JJAB avec la mise en avant du JJAB Cloud:
Les boutons:
"Ouvrir..." permet d'ouvrir un parcours précédemment enregistré dans le cloud
"Enregistrer" permet d'enregistrer le parcours dans le cloud
Supprimer efface le parcours (juste en local)
"..." affiche un menu avec 4 autres choix:
"Clé jjab cloud" permet d'entrer sa clé et de l'enregistrer en local dans son navigateur
"Importer..." permet d'importer un GPX ou un GEOJSON (comme avant)
"Exporter en gpx" et "Exporter en geojson pour jjab" sont assez explicite je pense et fonctionne comme avant.
Si vous voulez utiliser le Cloud JJAB, envoyez moi un message privé et je vous enverrai la clé.
Pour info, il n'y a aucun lien entre votre compte squadrats ou Kikourou avec la clé et le stockage des itinéraires sur le serveur. Il n'y a que moi en local qui ai le lien entre votre pseudo et votre clé.
Pour ceux qui avait déjà une clé avec un lien pour l'activer, il suffit de prendre la clé qui est dans l'url du lien. Si cela vous pose problème envoyez moi un message et je vous envois directement la clé.
(j'ai eu la flemme pour écrire un script qui envoie un message privé sur Kikourou avec la clé)
Autres évolutions:
Il y a maintenant une demande de confirmation pour effacer quelque chose.
Cela a également permis de déplacer la suppression de la trace sans effacer les carrés dans une boite de dialogue de confirmation.
jpoggio a écrit:Tiens, d'ailleurs, est-il possible (sans passe droit s'entend) de valider l'intégralité des petits carrés de la Principauté ?
Quelqu'un s'y est-il interressé ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !