Modérateur: Modos
Lécureuil a écrit:Vous faites quoi le 18 de 9 à 11?
Venez à la reco a Pollionay , la nouvelle boucle à l'air encore mieux et
surtout after sur le parking
Lécureuil a écrit:Vous faites quoi le 18 de 9 à 11?
truklimb a écrit:Lécureuil a écrit:Vous faites quoi le 18 de 9 à 11?
Pourquoi que de 9 à 11 ? L'an passé de mémoire on avait fait 6 tours sur la reco !
lemulot a écrit:truklimb a écrit:Lécureuil a écrit:Vous faites quoi le 18 de 9 à 11?
Pourquoi que de 9 à 11 ? L'an passé de mémoire on avait fait 6 tours sur la reco !
Ne le provoque pas malheureux ! Ça va se finir à la frontale cette histoire
truklimb a écrit:Lécureuil a écrit:Vous faites quoi le 18 de 9 à 11?
Kirikou69 a écrit:Un dessin de Matthieu Forichon , le dessinateur des bosses et des bulles fait la une du NewYorker, c'est une sacrée reconnaissance de son travail:
https://www.newyorker.com/culture/cover-story/cover-story-2022-12-12
Arclusaz a écrit:Kirikou69 a écrit:Un dessin de Matthieu Forichon , le dessinateur des bosses et des bulles fait la une du NewYorker, c'est une sacrée reconnaissance de son travail:
https://www.newyorker.com/culture/cover-story/cover-story-2022-12-12
waouh !!!!! l'affiche qu'il m'a dédicacée vendredi vient donc de prendre un sacrée valeur.
Arclusaz a écrit:donc, c'est le moment d'acheter des livres "si kikourou m'était conté" dont Matthieu a fait la couverture.
Ils vont prendre une valeur de dingue !!!!!!!!!!!
le bouquin kikourou plus fort que les bitcoins.
Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:donc, c'est le moment d'acheter des livres "si kikourou m'était conté" dont Matthieu a fait la couverture.
Ils vont prendre une valeur de dingue !!!!!!!!!!!
le bouquin kikourou plus fort que les bitcoins.
Qui sait, peut-être une prochaine couverture de Matthieu avec un runner qui sort de la douche avec la serviette kikourou ?
Lécureuil a écrit:Salut
çà tente quelqu'un d'aller faire la reco de la reco de pollionay demain matin tôt ?
TomTrailRunner a écrit:Lécureuil a écrit:Salut
çà tente quelqu'un d'aller faire la reco de la reco de pollionay demain matin tôt ?
J'aurais eu le temps mais suis bloqué à Géraldine
Mazouth a écrit:TomTrailRunner a écrit:Lécureuil a écrit:Salut
J'aurais eu le temps mais suis bloqué à Géraldine
La bise à Géraldine... moi je suis à côté du Robert
caro.s91 a écrit:je ne veux pas polémiquer car je ne connais pas le OffdeOff de Noel des Lyonnais, mais celui des Parisiens, je ne le manquerai pas cette année encore !!! Trop bien !
Benman a écrit:Encore un dijonnais. Ils sont forts quand même.
Bon sinon, on se fait brancher par les parisiens pour organiser un off2ouf de Noël à Lyon, et... rien?caro.s91 a écrit:je ne veux pas polémiquer car je ne connais pas le OffdeOff de Noel des Lyonnais, mais celui des Parisiens, je ne le manquerai pas cette année encore !!! Trop bien !
Benman a écrit:Le we prochain ? Kikipeut?
Benman a écrit:Bon anniversaire à Rico, toujours vert.
Arclusaz a écrit:le 23 ?
mais il doit y en avoir qui bossent encore !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : loufarfadet et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !